Topic : « Le cope de ChatGPT sur la folie française »

La France est l'un des pays où la dépression et les troubles anxieux sont les plus fréquents, ce qui pourrait refléter une plus grande prise de conscience et une meilleure reconnaissance de ces problèmes

Pardon les Français sont pas fous, ils sont plus conscients de leurs problèmes et soucieux de leur santé mentale :)
Citation de Bzh777
La saine mentalité, fruit d'une reconversion à l'Islam.
Pas de doute c'est "le chemin, la vérité et la vie".

Le rapport avec la religion ? tout le monde s'en rend compte :haha:
Citation de kerylos
On suit le même schéma que tous les pays occidentaux

Dis-moi combien de pays occidentaux tu as visités, combien de temps, et si tu t'es entretenu avec les locaux dans leur langue ou en anglais :hap:
Citation de Monocle
La France est l'un des pays où la dépression et les troubles anxieux sont les plus fréquents, ce qui pourrait refléter une plus grande prise de conscience et une meilleure reconnaissance de ces problèmes
Pardon les Français sont pas fous, ils sont plus conscients de leurs problèmes et soucieux de leur santé mentale :)

À dire vrai, l'un empêche pas l'autre.
Citation de Bzh777
Beh t'es devenu super hard depuis que t'es redevenu un Arabe opératif, quoi.

Mdr, c'est tellement dans ta tête. J'ai jamais caché mon adhésion au fascisme avant et ma sympathie pour d'autres mouvements plus épicés :hap:

T'es en plein effet de halo, ce que tu trouves dur dans l'Islam l'est pas plus que ce que tu trouves dans la culture classique. Réfléchis 2 secondes à l'histoire romaine dans ce qu'elle a de plus crue ou à la manière dont les Spartiates étaient éduqués, l'islam est une oasis de miséricorde en comparaison.

Je suis un bambino à côté d'un pur Français ligérien de l'époque et du style d'Agrippa d'Aubigné, autre comparaison :hap:
Citation de Laplanteverte
Avant de croire n'importe quel statistiques psychiatrique rappellez vous toujours qu'un diagnostic sert avant à obtenir l'accès au soin et/ ou toucher des aides.
Ya une incitation à cocher les cases qui sont bien balisés par le système social. Pas forcément coller une réalité psychiatrique.

Les Français puent vraiment la névrose. Eux-mêmes le représentent très bien dans leur "comédie". Ce qu'on appelle l'humour français, c'est des petits-bourgeois qui se représentent dans toute leur névrose. Des acteurs de "premier plan" ont même construit toute leur carrière sur ce genre de rôles : Christian Clavier, Thierry l'Hermite, Muriel Robin, Valérie Lemercier...

Ils ont même coopté une caste d'humoristes des colonies pour les ridiculiser et les faire passer pour des châtrés trop châtiés : Gad Elmaleh, Djamel Debbouze en ont fait leur fonds de commerce.

Un truc inimaginable dans un autre pays cosmopolite et décadent, les Etats-Unis. Là-bas tu as quelques séries afro-américaines où les Blancs jouent toujours des rôles de rabats-joie. Mais pas toute une caste d'humoristes stipendiés par l'Etat via Festivals, etc... pour se payer la gueule de l'Anglo-Saxon (tout en jouant le rôle de bouffon coloré)
Liste des sujets