Topic : « Être incel est en réalité une bénédiction... »

On échappe potentiellement à une relation toxique avec une mégère qui va nous apporter zéro affection et tendresse, va vouloir tout commander, juste du harcèlement moral et de la violence psychologique et parfois physique plus vampirisation sur le plan financier avec risque de paupérisation majeure en cas de séparation si y'a eu mariage et /ou des gosses et vu le manque de stabilité des relations hétérosexuelles contemporaines le risque est grand...
Et c'est bien de se passer de sexe et d'amour et au final on peut se traiter soi même avec sensualité et adoration par l'auto-erotisme et des petites attentions délicates a soi même...
Et au final pour procréer il suffit de faire un don de sperme au CECOS et ca permet de se reproduire sans le moindre investissement parental...
T'façon c'est chaud quand je vois tous les couples où l'homme a zéro joie de vivre apparente et l'air profondément malheureux avec une femme malaimante tyrannique qui le traite un infini mépris...
Après je ne dis pas que toutes les femmes sont des femmes à jeter mais franchement se mettre en couple pout un homme dans ces conditions c'est un peu comme jouer à la roulette russe ou manger des bonbons avec certains emprisonnés, genre si on vous propose une poignée de bonbons mais que chacun a 1% d'être empoisonné de manière mortelle est ce vous acceptez de manger les bonbons ? :(
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
C’est plutôt le contraire. Un incel risque très fortement de tomber amoureux de la première meuf qui voudra bien de lui et elle sera probablement une grognasse comme tu le décris. Il n’aura pas la maturité émotionnelle et l’expérience requises pour s’imposer et refuser une relation abusive comme ça, et elle lui semblera sans doute préférable à la misère affective totale qu’il a subi toute sa vie.
Citation de Solarius
C’est plutôt le contraire. Un incel risque très fortement de tomber amoureux de la première meuf qui voudra bien de lui et elle sera probablement une grognasse comme tu le décris. Il n’aura pas la maturité émotionnelle et l’expérience requises pour s’imposer et refuser une relation abusive comme ça, et elle lui semblera sans doute préférable à la misère affective totale qu’il a subi toute sa vie.

faire tourner en bourrique son incel de pocket https://i.imgur.com/KmspREws.png
Citation de Creutzfeldt
Expérience vécue avec une meuf diag borderline https://image.noelshack.com/minis/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.png
C'était.... éprouvant https://image.noelshack.com/minis/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.png
Et c'était même pas ma meuf, aujourd'hui, je suis brisao, et je considère même mes propres sentiments, mon propre amour comme quelque chose de sale que je dois enterrer en moi https://image.noelshack.com/minis/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.png
L'amour ne m'a apporté que souffrance, et a été utilisé par la meuf pour me faire du mal + j'avais beau l'aimer de toutes mes forces et faire des sacrifices, je ne valais pas mieux que les vieux pédos pervers dégueulasse qu'elle se tapait et qui l'utilisait https://image.noelshack.com/minis/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.png

Mdrr
Citation de Creutzfeldt
Et c'est faux, être incel (célibataire involontaire) n'est pas une bénédiction.
La bénédiction est d'être volcel (célibataire volontaire) et asexuel car le sexe prend beaucoup d'énergie dans les pensées des hommes alors que c'est pas rentable. Tu vas draguer plusieurs dizaines de femmes, tu te prends quasi que des rateaux => baisse d'amour propre, tu enchaines les soirées, et tu travailles des femmes sur des semaines et des semaines + tu fais semblant de t'intéresser à elle mais elles peuvent te ghost à tout moment + tu leur payes des dates etc... tout ça pour jouir en 10/15 minutes.
Tant d'argent, de temps, et d'énergie dépensés pour éjaculer en 10/15 minutes. Et après, y a le post nut clarity où tu réalises que la meuf n'est pas si terrible, et que tout tes efforts étaient en vain car la meuf ne le méritais pas.
L'amour est surtout une perte pour les hommes. Introduire une femme dans sa vie = beaucoup de problèmes à venir, et de chaos. D'un point de vue logique, à part pour élever des enfants, si l'on pèse ce qu'apporte la femme, et ce qu'elle coute (que ce soit financièrement ou émotionnellement ou en terme de temps) il vaut mieux ne pas en avoir. C'est une immense perte sèche par rapport aux maigres choses qu'elle apporte.

Tu ne considères la femme que par le prisme du sexe. Outre le côté pulsion, les individus se mettent en concubinage parce qu'ils ne supportent pas la solitude. La race des seigneurs incels asociaux d'AVN est effectivement épargnée de ce second effet. Toutefois ne nullifions pas le bénéfice sentimental et relationnel d'un amour lorsque, rarement, ça se passe bien
Liste des sujets