Topic : « A10 Maxxing »
Trop belle
Le combo orientation des oreilles, largeur du nez et forme de la mâchoire laisse suspicieux non ? 

C’est quoi cet accent ? On dirait une amerloque un peu
Ah non c’est une allemande
La charge mentale des teutoteen
Moi aussi je l'ai eu en recommandation Youtube.
Cette petite teen Allemande de 18 ans qui a appris le Français toute seule et t'explique les grandes questions métaphysiques et ta véritable nature spirituelle avec son QI de 165 t'aimes ou pas ?
Cette petite teen Allemande de 18 ans qui a appris le Français toute seule et t'explique les grandes questions métaphysiques et ta véritable nature spirituelle avec son QI de 165 t'aimes ou pas ?
Citation de LoveStreet
Moi aussi je l'ai eu en recommandation Youtube.![]()
Dieu je souhaite la rencontrer
Citation de LoveStreet
la torture psychologique de l'algo youtube alors que quand tu sors de chez toi c'est full magalax adipeuse maitre Gims
Ultra-basée, QI de 189.
Citation de floda18
la torture psychologique de l'algo youtube alors que quand tu sors de chez toi c'est full magalax adipeuse maitre Gims
C'est un combat quotidien.
Je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit même si j'ai pas écouté
Cette teutoteen te parle de physique quantique et de spiritualité pour fuir ce monde matérialiste juif.
Ta réacprout ?
Ta réacprout ?
Citation de LoveStreet
Ayo, moi aussi je l'ai eu. J'avais regardé les premières minutes d'une des vidéos, la meuf était en mode "j'ai produit une pensée que personne n'avait jamais eu avant". Mais j'étais plus attentif à ce que je voyais que ce que j'entendais
C'était cette vidéo qu'on m'a recommandé