Topic : « Je suis le taulier du forum »

Je suis le mortier du mur, le levain du pain, le sel et l'eau de la soupe, la baignoire où il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, l'argile de la céramique et la voile du voilier :la:
Je suis les mailles du cristal et le quartz des montres, je suis les liaisons covalentes des molécules d'eau et l'écume de la mer, l'onde du wifi et la lumière de la fibre optique. Je suis l'article "le" dans le bon la brute et le truand, je suis la cellulose du papier et l'encre de la plume. Je suis la fraicheur de la bise un soir d'été et la chaleur radieuse du feu, le caoutchouc des gants d'électriciens et le harnais du nettoyeur de vitres

:ange:
Citation de Chlamydomonas
1318 jours

Je suis la jouvence de l'eau vive et la maturation du vin, la lueur du jour et la tranquillité de vos nuits, je suis le soulagement du week-end et le courage du lundi, les roues du caddie et les ombrages de midi :win:
Citation de Alectrona
Je suis les mailles du cristal et le quartz des montres, je suis les liaisons covalentes des molécules d'eau et l'écume de la mer, l'onde du wifi et la lumière de la fibre optique. Je suis l'article "le" dans le bon la brute et le truand, je suis la cellulose du papier et l'encre de la plume. Je suis la fraicheur de la bise un soir d'été et la chaleur radieuse du feu, le caoutchouc des gants d'électriciens et le harnais du nettoyeur de vitres
:ange:

On dirait du Fauve
Je suis la révélation quand on cherche un mot et la circulation après des bouchons, je suis l'aileron du requin et le contre-poids de l'ascenseur. Je suis le réflexe avant l'accident et la conservation du mouvement. Je suis l'éclat de la foudre et le le plumage du corbeau, je suis la fin de l'attente interminable et la germination du figuier
Citation de LeD
Wé. L'odeur de la 8.6 tiède et du tabac à rouler et du 10 balles de shit pour coïncider avec l'argent de poche de la semaine.

Je suis la maraude et le thé chaud un matin d'hiver, je suis le 5 du mois et le 06 courtois, le set gagnant et la boule noire du billard
Citation de LeG
Quand tombe la facture URSSAF sans que t'ai préparé ton dila-thé :fier:

Je suis l'usure et la passion, le retour sur investissement d'une location étudiante et les intérêts du crédi conso, je suis la casa de tu casa es mi casa, et el papel à pierre-feuille-ciseau. Je suis la cause du suicide et la conséquence de l'accouplement, la chute des flocons et l'envol des colombes :sautille:
Citation de LeC
Je suis l'usure et la passion, le retour sur investissement d'une location étudiante et les intérêts du crédi conso, je suis la casa de tu casa es mi casa, et el papel à pierre-feuille-ciseau. Je suis la cause du suicide et la conséquence de l'accouplement, la chute des flocons et l'envol des colombes :sautille:

Mon chat est plus hétéro-friendly que toi mon pauvre
Je suis le monopole au Monopoly, et le pôle de vos boussoles. Je suis la pile de la torche et le pli du torchon rangé. Je suis l'odeur du sapin sous la pluie et le mouvement fluide du transpalette, le nez pincé du plongeon et le tendeur tendu du fourgon. Je suis l'huile des chaines de vélo et le relais du 4x100 mètres. Je suis la chance quand on prend un bus sans savoir la bonne direction, et le smash punitif du tir imprécis. Je suis la forme et le fond, le liant de la peinture et le trépied de la toile https://i.imgur.com/jfSXV1Ps.gif
Liste des sujets