C’était mieux que Discord, mieux que SKYPE, mieux que TEAMSPEACK.
Topic : « J’aimais bien MSN »
Salut Julien
J'ai lâché après ça perso.
Me parlez pas de vos trucs de zoomer lobotomisé : les discords, insta et machin chose là...

Me parlez pas de vos trucs de zoomer lobotomisé : les discords, insta et machin chose là...

Yahoo Messenger le concurrent 

Moi j'ai lâché après facebook, et c'est trop con d'avoir supprimé mon compte, j'avais presque 200 amis. Aujourd'hui je pourrais recontacter tout ce beau monde pour demander des nouvelles.
Citation de Orentrelesmains
Moi j'ai lâché après facebook, et c'est trop con d'avoir supprimé mon compte, j'avais presque 200 amis. Aujourd'hui je pourrais recontacter tout ce beau monde pour demander des nouvelles.
Personne n'a 200 amis irl.
Il faut redonner du sens aux mots qui ont été dévoyés.
MSN c'était bien mais avant tout un truc de normies pour les adolescentes après le collège
Discord aura vraiment eu 10 années géniales et je suis étonné que sa monétisation into merdification tarde
Discord aura vraiment eu 10 années géniales et je suis étonné que sa monétisation into merdification tarde
L'après MSN c'était un véritable enfer avec les skids à foison qui choppaient ton adresse IP sur Skype/TS pour te DDOS, c'était vraiment ma pire époque sur internet
Citation de 30cm-au-repos
J'ai lâché après ça perso.
Ayaaa pareil
Citation de fabiochagas
L'après MSN c'était un véritable enfer avec les skids à foison qui choppaient ton adresse IP sur Skype/TS pour te DDOS, c'était vraiment ma pire époque sur internet
J'en ai DDOS des cons avec mon resolver skype wallah
Petit tuto pour envoyer un wizz !