Topic : « J'ai remaqué un truc un peu terrifiant »

Les gens qui sont capable de tuer, ils sont souvent calme dans la vie, ce sont des forces tranquilles, qui ne se déploie que rarement, et qui peuvent facilement tuer. Cette force explose extrêmement fort, mais il n'y a pas eu de violence particulière avant.
Puis il y a les cons gens qui sont violent régulièrement, battent leur femme, battent leur mère, battent quelqu'un, régulièrement, mais ils se contentent de violenter, sans tuer.

Et puis il y a ceux qui possèdent les 2 tare en même temps, les pervers narcissiques, qui sont capable de violenter souvent, et de tuer. Mais eux sont rare, ceux sont une minorité mais qui est plus médiatisé que le quidam qui se contentent de juste battre sans tuer, forcément.

Du coup les gens violents sont facile à identifier, à quantifiés, vu qu'ils sont violent, on le sait, il y a souvent des incidents, et on sait que cette personne a un problème.
Mais les les forces tranquilles, vu qu'elles sont tranquille, sont plus discrètes. On peut quand même parfois le sentir, mais souvent, ça passe inaperçu, et on peut parler à un (futur) tueur sans même le savoir.
Et que ça pourrait faire la une des journaux, car leur explosions sont particulièrement violente et spectaculaire.

:peur:
Les mecs qui tuent pour une queue de poisson ou parce que t'as pas démarré dans la seconde au feu vert j'appelle pas ça des forces tranquilles mais des tarax impulsifs et intolérants à la frustration
Citation de peteurfou
Les mecs qui tuent pour une queue de poisson ou parce que t'as pas démarré dans la seconde au feu vert j'appelle pas ça des forces tranquilles mais des tarax impulsifs et intolérants à la frustration

Coupe le moteur et descends me redire ça. :fuu:
Citation de peteurfou

C'est vrai qu'il faut rajouter le terme arabe dans l'équation a présent, c'est un phénomène récent en Europe.
Citation de peteurfou

Non pas eux.
Les forces tranquilles ont une certaine capacité à se contenir, mais arrivé à un moment, quand on a été trop loin, qu'il y a eu trop d'accumulation ou que la personne est dans une période de faiblesse, elle peut vraiment exploser d'un coup et beaucoup plus fort qu'un impulsif.
Mais alors ils n'agressent pas les gens, même quand il y a une bonne raison, mais si nécessaire, ils peuvent tuer sans problème.
Ça c'est une force tranquille.

Citation de LoveStreet
Toujours se méfier de l'eau qui dort.

Oui
Ce n'est pas parce que l'eau est calme qu'il ne peut pas y avoir de tsunami.
Liste des sujets