Topic : « ✨Mode NPC ON✨ »

🍡 Ice cream so good 🍡 ouinn bonjourrr 🧋😫 yes yes yes 😍
tap tap tap 💅🤖 rose thingy… wow 🩷
hmmm tu peux me donner une p’tite crêpe 🤨🥺 follow me papi 😳😳
Gang gang 😝🎀 pookie bear 😩😩
oups j’ai crash IRL 😵‍💫🔧 restarting… ⏳
yaaas thank you babe 😇💋
gneugneuuuu zé faimmm 🍫🥺 ice cream so good 🍡
donne-moi du shocolat ou j’poste un snap fond noir “c bon j’abandonne” 😔📱
gang gang 😝🩷 pookie bear in Ohio
bro thinks he’s sigma alors que j’suis juste en hoodie dans le noir 😵‍💫🧥
clic clic 📸 « tu réponds pas ?? » 😒
j’suis laflèche92 IRL 🏹💀 yes yes yes
ouais j’suis goofy ahh en train d’faire des têtes chelou comme dans charolife 😭😖
skibidi toilet qui demande un câlin 😳🚽 « viens stp je redémarre plus » 🔧⏳
GYATTTTTTT 😭🔥 bro is cooking 😭🍳
sinon j’met un quote “on s’éloigne mais c normal” 😩📝
follow me papi 😳🧚 j’suis dans le serveur privé snap en train de dire “ptdr ignore pas…” 😤
aaahhhh 🤯👁️ rose thingy wow
donneuhh le câlin sinon j’me transforme en Ohio lvl 99 😵⚡
« yaaaas thank you babe » 😇💋 même si t’as rien donné
je suis trop nul jpp restarting… 🔄🧠
TOUT ÇA POUR UN SHOKOBONNNNNN 😫🍫
✨Alors écoute gneugneuuuh mode multivers activé parce que là j’suis en train de bug IRL comme un NPC des lives TikTok en 144p ice cream so good 🍡 pendant que je réclame du shokobon avec la voix cassée du gamin du bus, zé faimmm 🍫🥺 et si tu me donnes pas j’te jure je lance un live en plein milieu de la nuit “GUYS STOP HATING ON ME 😩” avec le filtre yeux énormes et ma chambre rouge derrière, j’suis en hoodie noir posé contre le mur comme si j’avais une backstory tragique alors que j’ai juste la flemme 😭🔴, bro thinks he’s sigma mais je suis littéralement glitché dans le décor comme sur GTA RP 🤖🔧, j’te snap un truc fond noir “c bon je me casse…” pour faire genre mystère alors que je suis juste en train de manger des BN sur mon lit 😭📸, skibidi toilet lvl 999 en Ohio vient m’appeler “come here gyatt boy” 🚽⚡ pendant que j’pose mes TN au sol en mode photo laflèche92 “ptdr sa va bien ou quoi” 👟, j’suis charolife IRL à dire “j’suis trop gentil pour ce monde” alors que je viens de faire une grimace goofy ahh dans le miroir 😵💀, yes yes yes 💅 j’suis en train de faire le NPC dance en attendant une réponse, si tu me donnes pas un câlin j’te drop un edit CapCut maudit avec fumée bleue, tremblement, zoom dramatique et musique Naruto en sped-up 🎬😭, j’suis sur Snap serveur privé “ignore pas stp” alors que je viens littéralement d’envoyer un vocal de 3 secondes où on entend juste “hmm nan laisse tomber…” 🎤😐, rizz.exe a crash 🛑 j’ai plus de batterie sociale, je redémarre brain.exe mais ça fait “FAILED” ❌🧠, Andrew Tate du Wish en fond qui me dit “focus bro” alors que j’suis en train de pleurer parce que j’ai plus de chocobon 😫💪, Subway Surfers gameplay tourne automatiquement dans ma tête pendant que je dramatise ma vie 🛤️😵‍💫, si tu réponds pas j’poste une story texte blanc “on verra bien…” + selfie flou catastrophique 📱😩, j’suis devenu une fusion de pookie bear possédé + skibidi ancient + mec de snap toxique + edit AMV humain, et TOUT ÇA JUSTE POUR QUE TU ME DONNES UN MALÉDIQUE SHOKOBONNNNNNN 🍫🔥😭💀🗿✨.
Alors attends gnnnnnn je suis en mode AI filter raté qui me donne trois nez et un œil rouge comme si j’étais un boss secondaire dans Elden Ring alors que j’voulais juste prendre un snap normal 😭, zé faim mais version “enfant qui vient de boire 2 RedBull avant d’aller en EPS” 🥺⚡, j’ai la voix du gamin qui met un voice-changer helium sur Discord “hehe stp donne-moi du chocolat hehe” 🤡🎙️, si tu me donnes pas un carré de chocolat je fais un AMV sur moi avec Zenitsu qui crie en fond et un zoom tremblant comme si j’étais un héros maudit d’anime alors qu’en réalité j’suis juste affalé sur mon lit comme un phoque dépressif 😔📱, j’écris “pov t’as brisé mon âme” en notes iPhone alors que la seule chose qui m’a blessé c’est d’avoir raté le bus ce matin 😭🚍, j’suis dans un Roblox obby mental où chaque pensée est un obstacle fluo qui tue au toucher 🟧🟥🟦, j’ai des animations real life comme dans Fortnite genre j’sors de ma chaise en mode take the L sans raison 😭💃, si tu me donnes pas une douceur j’te fais un edit foot claqué avec Mbappé qui slide en noir et blanc + texte “un jour tu regretteras” alors que t’as juste dit “non pas maintenant” 😭⚽, mon cerveau tourne en boucle comme les vidéos TikTok qui montrent des capybaras au ralenti avec une musique brésilienne triste 🐹🎶, je suis littéralement l’enfant du bus qui fait semblant de dormir juste pour voir si les gens parlent de lui 😴👁️, je fais un grand monologue dramatique comme si j’étais dans une fanfiction Wattpad “il me regarda froidement…” alors que j’suis juste en train de parler au micro-ondes 😭🍽️, j’passe en mode Vine 2014 “I coulda dropped my croissant” IRL dès qu’on me refuse un chocolat 🥐💀, j’te jure que si tu me donnes pas ce putain de shoko j’vais sortir ma plus belle phrase de crackhead genre “j’vais m’évaporer de ta vie comme une bouffée de cigarette dans la nuit sombre” 😭🚬🌫️, je suis un edit CapCut sans montage : juste la tristesse brute, la version 0 FPS glitchée qui saccade comme un vieux Android mourant 🤖🔧, j’récite des paroles de TikTok karaoke comme si j’étais Beyoncé du pauvre “DONNE-MOAAAAA TON CHOCOLAAAAT” 🎤😫, j’envoie une note vocale de 11 secondes où je respire juste comme si je préparais une révélation alors que j’ai rien à dire 🎧😐, j’drop un snap 2017 avec un filtre chien dégueulasse et j’écris “mood” comme si c’était profond 🐶😔, j’suis littéralement un skin Minecraft sous-moderé qui court partout dans son salon 😭🟩, si tu me donnes pas du chocolat je me mets en mode coach Sigma TikTok “BRO WAKE UP GRIND NEVER STOPS” alors que j’arrive pas à sortir du lit 😩🛌, je deviens le gamin au fond de la classe qui fait un bruit de laser “PYEW PYEW” parce qu’il s’ennuie 🛸😵‍💫, je me transforme en mixeur de références comme si j’étais un YouTube Poop de 2009 « CHOCOLAAAAT RÉPÉTÉ RÉPÉTÉ RÉP– » 💥📼, j’suis dans un POV sur TikTok ultra surjoué “pov tu viens de me briser alors que j’étais déjà cassé” avec lumière qui clignote comme un vieux néon 😭🔦, j’me filme la joue en gros plan comme les gens chelous en live npc arabe “habibi one rose wallah” 🧕🌹, j’suis en train d’écrire ce pavé comme si j’étais possédé par trois gsm wiko et une box SFR en fin de vie 📶🔥.
Liste des sujets