mourir svp
Topic : « job dating demain »
Bon courage
Auto-édit : Quoi comme boulot
Auto-édit : Quoi comme boulot
C’est quoi un job dating ?
job dating aka le truc créer pour humilier les gens qui cherchent un taff miskiiiiine
Déjà fait, ce n'est pas si terrible, il y a des employeurs assis derrière des bureaux, on peut choisir lesquels on veut rencontrer, après faut juste parler, se présenter, par contre quand le CV est vide ou presque c'est plus difficile d'être à l'aise.
Citation de Orentrelesmains
Déjà fait, ce n'est pas si terrible, il y a des employeurs assis derrière des bureaux, on peut choisir lesquels on veut rencontrer, après faut juste parler, se présenter, par contre quand le CV est vide ou presque c'est plus difficile d'être à l'aise.
ça pue la merde franchement
le concept de se vendre à un office slave pour un taff dont je n’ai aucune envie ça reviens à de la torture
mtn que j’y pense j’ai pas fait de cv c’est obligé?
Citation de Hime
ça pue la merde franchement
le concept de se vendre à un office slave pour un taff dont je n’ai aucune envie ça reviens à de la torture
Faut retourner à l'école dans ce cas
Citation de Hime
mtn que j’y pense j’ai pas fait de cv c’est obligé?
Oui c'est mieux comme ça, elle ou lui te pose des questions directement en le lisant, et tu réponds, en essayant de passer pour un honnête travailleur modèle
je suis en bac+5 clé je peux pas rallonger les études à l’infini malheureusement