Topic : « Mon frère m'a dit que j'étais stupide »

Parce que j'ai remboursé mon emprunt sur l'appartement. Il y a 3 mois j'ai viré 50000€ a ma banque pour payer l'appartement. Il m'a dit que j'aurais du garder le cash.

Mais maintenant j'ai plus de mensualité donc j'epargne plus de cash a la fin du mois. Et j'ai pas d'intérêt a rembourser

Auto-édit : J'ai toujours 50000€ de cash sur mon compte en banque
Citation de panakette
Je compte acheter un appartement aux Philippines maintenant. Les rendements locatifs atteignent les 10% sans forcer

Tu perdras 50 000€ sans forcer rien qu'au taux de change.
Les loyers resteront stables pendant que la monnaie continuera sa descente inexorable aux enfers pour payer le prix du discrédit international. Ca n'aura aucune valeur à moins de vivre sur place.
Citation de Laplanteverte
Ya l'histoire qu'ils vaut mieux bien investir financièrement avec une dette que juste rembourser.
Sauf que ça demande une prévisibilité dans la vie qu'en réalité très peut de monde peut vraiment avoir.

Tant que l'inflation ne se retourne pas, la rentabilité des intérêts diminue pour le créancier. C'est simplement pour ça que c'est un conseil qui revient. Mais pour ça il faut faire des emprunts long terme, pas des emprunts à la consommation ridicules.
Je comprends absolument rien aux charabias que tu débites l'op.
Ces histoires de crédit, de dettes, de JSP quoi là, c'est de la juiverie talmudo-sioniste.
Liste des sujets