Topic : « Des squatteurs se sont installés dans l’immeuble de ma meuf »

Ils crachent, laissent leurs déchets dans les parties communes, font du boucan, toquent chez les gens pour demander de l’argent, etc. :)

Va falloir passer l’hiver avec eux :)

Merci la France :)
Citation de Alectrona
Ils ont ouvert un appartement et sont tranquilles avec la trève hivernale ?

Ouais, si ça se trouve ils ont même un bail grâce à une association et là c’est mort, aucune chance de les dégager :)
La même chose m'est arrivée quand j'étais étudiant. J'ai vécu un véritable enfer à cause du bruit, me réveillant en sursaut dix fois par nuit même avec les protections auditives en mousse pour les putains de chantier

Le pire? Les 5 était sous le coup de OQTFs depuis 10 ans, 10 ANS, ils avaient tous fait de la prison, et c'était en 2015 il y a 10 ans
Citation de Alectrona
Comment on fait pour avoir un bail une fois dedans ?

Je pense que les associations trouvent des proprios plus ou moins complaisants, signent le bail en leur nom, puis envoient leurs déchets dans les appartements une fois que c’est fait
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Ebertin
Je pense que les associations trouvent des proprios plus ou moins complaisants, signent le bail en leur nom, puis envoient leurs déchets dans les appartements une fois que c’est fait

Origine du locataire ?
Citation de Raph
La même chose m'est arrivée quand j'étais étudiant. J'ai vécu un véritable enfer à cause du bruit, me réveillant en sursaut dix fois par nuit même avec les protections auditives en mousse pour les putains de chantier
Le pire? Les 5 était sous le coup de OQTFs depuis 10 ans, 10 ANS, ils avaient tous fait de la prison, et c'était en 2015 il y a 10 ans

Putain l’enfer
Liste des sujets