Topic : « En vrai peu de personnes ici »

Citation de Onyx
😭😭 C'est une bonne chose, il est respectueux quoi

Pourquoi tu dis qu'il n'ira pas alors ?
Tarses est grande il lui faut un type très grand comme 1488 qui fait plus d'1m85 je crois, il a la taille parfaite pour les 1m76 de tarses,
Il sera consciencieux et attentionné, et c'est le genre de soldat qui pourra supporter l'autisme de Tarses c'est évident, il y a tout pour la, le destin les a réunit sur ce forum perdu au milieu du chaos.
Citation de Onyx
Mais pourquoi elle se mettrait avec quelqu'un d'ici ? 😭😭

Voilà, autre exemple de jalousie et sabotage typiquement féminin, la meuf en e-couple avec ambition :haha: 😏
Citation de Onyx
Oui, je voulais pas dire qu'il n'était pas assez bien, évidemment

Citation de LesHnouch
Voilà, autre exemple de jalousie et sabotage typiquement féminin, la meuf en e-couple avec ambition :haha: 😏

Oui oui évidemment Cilice.. :)
Remplace Ambition par "un khey", c'est pareil

Et oui, en effet, je suis accroché à la bite d'Ambition.
Autre chose très importante : il occupe un 2 pièces dans ma tête. Sah 👨🏻
Citation de LoveStreet
Pourquoi tu dis qu'il n'ira pas alors ?
Tarses est grande il lui faut un type très grand comme 1488 qui fait plus d'1m85 je crois, il a la taille parfaite pour les 1m76 de tarses,
Il sera consciencieux et attentionné, et c'est le genre de soldat qui pourra supporter l'autisme de Tarses c'est évident, il y a tout pour la, le destin les a réunit sur ce forum perdu au milieu du chaos.

Leurs bébés aryens perdureront le forum à base de topic fraises allemandes
Citation de Pingas
Allons allons, détend toi et admet que si tu avais l'occasion tu tenterais ta chance https://i.imgur.com/P5bwHBps.png
Dieu tu souhaites ?

Pourquoi je tenterais ma chance envers une fille de 10 ans de moins que moi dont je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ? A quel moment c'est envisageable ? :)

La réalité c'est que tu projettes, je m'en branle et je suis pas désespéré comme toi
Liste des sujets