Topic : « Le bouddhisme c'est de la lobotomie »
Négatif, car pas dogmatique.
Vous avez pas compris mon topic
Citation de kerylos
Vous avez pas compris mon topic
J'avoue avoir du mal avec les gens qui ne mettent pas de majuscule à leurs pseudos et qui ne mettent pas de photo de profil, ça sent mauvais.
En gros je voulais dire que le détachement du mental chez eux peut s'apparenter à une lobotomie
Auto-édit : Vous voyez ltruc?
Citation de kerylos
En gros je voulais dire que le détachement du mental chez eux peut s'apparenter à une lobotomie
C'est une ségrégation du corps et de l'esprit
Citation de kerylos
Annihilation de l'esprit
Alors pourquoi as tu écris "nan ?" si t'en es certain ?
La lobotomie serait plutôt l'afflux permanent d'informations du a nos sociétés modernes qui nous empêche de percevoir clairement les choses telles qu'elles se présentent simplement à nous, on se fourvoie dans des digressions mentales, sans cesse, sans être jamais véritablement présent au monde, se détacher a une certaine échelle serait donc au contraire, un rééquilibrage de l'esprit.
Non
Citation de LoveStreet
La lobotomie serait plutôt l'afflux permanent d'informations du a nos sociétés modernes qui nous empêche percevoir clairement les choses telles qu'elles se présentent simplement à nous, on se fourvoie dans des digressions mentales, sans cesse, sans être jamais véritablement présent au monde, se détacher a une certaine échelle serait donc au contraire, un rééquilibrage de l'esprit.
T'as raison

Mais après une lobotomie t'es heureux en général
Ainsi gloire au Bouddha et à la méditation.