Topic : « On m'a proposé une position de senior manager en Afrique »

Contrat français
Senior Professional Band.
On parle d'un bonus annuel de 25%
Salaire a 80k€
Avec les primes de deplacement
Avec une maison de fonction au bord de la mer a cape town
Voiture de fonction aussi

J'hésite. Ca serait pour 5 ans a pas faire grand chose. Planifier des interventions, résoudre des problèmes techniques susceptibles d'arriver, faire l'inventaire des pièces de rechange. C'est pas un boulot incroyable mais je serais le boss de l'Afrique du sud
Panakette qui va pouvoir créer son armée de mini panakette pour envahir la France dans 20 ans et nous foutre de véritables ingénieurs ayant lu Victor Hugo.
Citation de panakette
Et après les 5 ans je peux revenir en France pour un poste équivalent ou Executive.

Est ce que le cas échéant, tu nous sauve de l'immigration massive ? + Vu les taxes qu'ils vont foutre t'es sûr de vouloir revenir ?
Citation de Pingas
Est ce que le cas échéant, tu nous sauve de l'immigration massive ? + Vu les taxes qu'ils vont foutre t'es sûr de vouloir revenir ?

Mec quand t'es payé 7000€/mois ou plus la France c'est un paradis. Tu peux te la jouer bourgeois citadin, café brunch, théâtre, opéra, restau, dans des quartiers exonomiquement discriminant pour toutes les chances. Quartier des ambassades ou de l'orangerie de Strasbourg c'est quand même magique
Citation de panakette
Mec quand t'es payé 7000€/mois ou plus la France c'est un paradis. Tu peux te la jouer bourgeois citadin, café brunch, théâtre, opéra, restau, dans des quartiers exonomiquement discriminant pour toutes les chances. Quartier des ambassades ou de l'orangerie de Strasbourg c'est quand même magique

Théâtre ? Opera ?

Tu t'endors pas ?
Ouais prends le poste hein, on sait même pas ce qu'il se passera en France dans les 5 prochaines années mais ça pue grave, risque de guerre et tout
Citation de Flupilatou
les sales blancs qui font qu'aider les marrons finiront sur l'échaffaut

En principe ce type de posts servent des intérêts et entreprises étrangères et non africaines, l’Afrique c’est le cheat code ultime pour les français, n’importe qui peut gravir les échelons et faire fortune (en €) en partant de rien là-bas + vivre comme un roi (beaucoup n’en reviennent pas car ça créer une forme d’addiction), toutes les aides aux développement etc ça revient directement dans la poche des entreprises et entrepreneurs étrangers et de quelques hauts fonctionnaires africains à travers des magouilles de facturation, l’africain moyen n’en voit pas la couleur d’aucune façon t’en fais pas, ça se passe pas du tout comme on peut l’imaginer d’un point de vue extérieur.

Après l’Afrique du Sud je connais pas, ça doit encore être un autre délire.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de panakette

Ça va pas durer
Citation de panakette

Pourquoi te contenter de 7k en France quand tu peux avoir plus à l'étranger ?
Liste des sujets