Topic : « Bataclan : l'impossible oubli - [live] »

Citation de Tristent
Ne cliquez pas c'est Conversanus :noelsm:

Il prend l'argent des femmes violées pour nourrir le gros Mercadal qui a abandonné son paysan dream pour aller faire la danseuse en manif et couvrir des agressions déjà médiatisées.

Auto-édit : Tu es prié de croire à sa sincérité, je te sens sceptique.
Citation de LeD
Il prend l'argent des femmes violées pour nourrir le gros Mercadal qui a abandonné son paysan dream pour aller faire la danseuse en manif et couvrir des agressions déjà médiatisées.
Auto-édit : Tu es prié de croire à sa sincérité, je te sens sceptique.

Tu parles de Merkado, le jules de 50 kgs d'hystérie, mon bon LeD ?
Citation de Tristent
Tu parles de Merkado, le jules de 50 kgs d'hystérie, mon bon LeD ?

Non. Le gros porc qui se prend pour un fermier des terres depuis qu'il a changé de nom d'autiste.
Citation de Tristent
Ah ok, je pensais que tu faisais un jeu de mots (Mercadal/Merkado), je viens de voir, je ne connais pas ce blaze.

Merkado en a déjà assez à son actif avec ses activités de balance. Pas besoin d'en rajouter.
Je me rappelle de Soral qui expliquait que c’était le Mossad pour Charlie Hebdo :noel:
A l’écouter même Mohamed Merah c’était un agent du Mossad pour faire peur aux juifs de France et les faire venir en Israël :)
Citation de Ebertin
Je me rappelle de Soral qui expliquait que c’était le Mossad pour Charlie Hebdo :noel:
A l’écouter même Mohamed Merah c’était un agent du Mossad pour faire peur aux juifs de France et les faire venir en Israël :)

8 et 8 12 et 5 21. Il a techniquement pas tort en disant que le terrorisme est la meilleure publicité pour la colonisation.
A condition d'attribuer à Soral ce type de vocabulaire :

Le terme agentivité, emprunté à l’anglais agency et formé sur la racine latine agere (« agir »), désigne la propriété d’un individu ou d’un groupe d’être la source d’actions ayant des effets sur le monde.

Auto-édit : Vocabulaire typique des marxistes siphonnés du bulbe.
Liste des sujets