Mais j'ai compris, que j'étais en réalité possédé par les forums. Les gens IRL m'indifféraient, je faisais semblant presque de les écouter, je n'avais plus de temps pour moi et les autres ; et surtout j'avais toujours une insulte dans la tête prête à être envoyée.
Mais depuis que je ne passe presque pas ici, je me suis apaisé.
L'actualité : je n'y prête plus attention. Les gens ont de nouveau de l'intérêt pour moi, et parler avec eux est devenu plus simple.
Les filles me remarquent encore plus quand je passe devant elle, c'est comme si mon aura s'était décuplé.
Je passe mon temps libre soit à lire, soit sur Duolingo à apprendre l'italien et le latin, je regarde aussi Columbo en italien. Je suis plus actif, je bouge, je sors. J'avais pris 3 kilos en Octobre, je les ai déjà perdus en seulement 3 jours.
Je ne pensais pas que vous aviez une telle influence néfaste sur moi.
Mais depuis que je ne passe presque pas ici, je me suis apaisé.
L'actualité : je n'y prête plus attention. Les gens ont de nouveau de l'intérêt pour moi, et parler avec eux est devenu plus simple.
Les filles me remarquent encore plus quand je passe devant elle, c'est comme si mon aura s'était décuplé.
Je passe mon temps libre soit à lire, soit sur Duolingo à apprendre l'italien et le latin, je regarde aussi Columbo en italien. Je suis plus actif, je bouge, je sors. J'avais pris 3 kilos en Octobre, je les ai déjà perdus en seulement 3 jours.
Je ne pensais pas que vous aviez une telle influence néfaste sur moi.