C’est quoi ?
Topic : « Le sport le plus aryen »
Celui où le corps de l’aryen est le plus avantagé et où les valeurs aryennes sont les plus triomphantes.
sans hésiter, le polo
Le cyclisme : c'est un peu les cavaliers Yamnayas à la conquête des steppes enft
Citation de Ebertin
Ah ouais ? Il faut vraiment des qualités spécifiques pour ce sport ?
rien que le fait de monter à cheval, tu élimines 99% de la population, alors être un homme qui monte à cheval et fait du sport avec, t'es large dans l'élite

après sur le terrain c'est peut-être des fins de race angloïdes consanguins qui le pratiquent, en tout cas ça en jette

Citation de LesHnouch
rien que le fait de monter à cheval, tu élimines 99% de la population, alors être un homme qui monte à cheval et fait du sport avec, t'es large dans l'élite
C’est vrai, le lien avec le cheval est aryen, mais je pensais plus au niveau des qualités physiques nécessaires pour être un bon sportif, et à cause du côté « sport de bourgeois » je me demande si la mentalité est vraiment aryenne aussi
Citation de Ebertin
C’est vrai, le lien avec le cheval est aryen, mais je pensais plus au niveau des qualités physiques nécessaires pour être un bon sportif, et à cause du côté « sport de bourgeois » je me demande si la mentalité est vraiment aryenne aussi
ben théoriquement, tu peux pas faire plus aristo que monter à cheval et taper dans des trucs
Citation de LesHnouch
ben théoriquement, tu peux pas faire plus aristo que monter à cheval et taper dans des trucs
Oui mais bon, est-ce que les mecs sont vraiment à fond ? Est-ce que ça demande une discipline de fer pour réussir ? Est-ce qu’ils prennent tous les risques pour la victoire ? Est-ce que c’est pas juste un sport pour se retrouver entre gens de la même société ? Je peux pas dire, j’y connais rien.
gymnastique sport olympique athlétisme patinage artistique
Citation de LesHnouch
sans hésiter, le polo
Planche à voile
L’alpinisme c’est certainement très aryen mais aussi très niche, pas simple 

Escrime
Voile
Polo
Hockey sur glace ? Si on considère les Canadiens et Russes comme des aryens
Voile
Polo
Hockey sur glace ? Si on considère les Canadiens et Russes comme des aryens