Topic : « Les français n'étaient pas aryens selon Hitler »
*Sticker Macron a des problèmes d'audition*
Citation de niberhgam
Les LFI sont des racistes paternalistes sans le savoir je te l'accorde, mais eux au moins peuvent prétendre avoir un QI à 3 chiffres
Des QI à 3 chiffres de politicards rompus aux débats médiatiques mais aussi à la corruption endémique dans leurs circos. C'est pour ça qu'ils (le sang neuf RNiste) peuvent contre-performer partout et gagner quand même du terrain. Mélenchon est toujours incapable d'expliquer pourquoi il a pondu un programme fiscal qui se mettrait à taxer des pauvres isolés alors qu'ils n'auraient pas payé d'impôts autrement. Ca dénote d'une incompétence technique évidente.
Citation de Laplanteverte
La question de l'aryen dans l'européen c'est des affaires de famille entre frères là où le grec est un cousin germain lui même arrière arrière petit cousin d'un palestinien là où toi tu est à des années lumières de cet arbre généalogique au point d'apparaître celui d'un ghanéen bien avant d'apparaître dans celui de n'importe qui dans cette dispute.
Retourne baiser des putes au lieu de t'inviter à des tables où tu n'as jamais été convié depuis le néolithique.
Premier narbo touché dans son estime
Citation de niberhgam
bah nique ta mere la pute pourquoi tu viens sur mon topic
Juste pour te montrer que je me moque de tes provocations et que je baise ta race

Citation de Orentrelesmains
Juste pour te montrer que je me moque de tes provocations et que je baise ta race
Tout ce que tu baises c'est ton oreiller sale enfant de narbonoïde frustré de ne pas être aryen
Citation de niberhgam
Tout ce que tu baises c'est ton oreiller sale enfant de narbonoïde frustré de ne pas être aryen
Ce que Gregor Samsa a vécu, tu le vis chaque jour en te réveillant dans la peau du sale cafard que tu es, et je me fiche d'être aryen ou non, je ne suis pas complexé comme tu sembles l'être.
Citation de Orentrelesmains
Ce que Gregor Samsa a vécu, tu le vis chaque jour en te réveillant dans la peau du sale cafard que tu es, et je me fiche d'être aryen ou non, je ne suis pas complexé comme tu sembles l'être.
Si tu l'es, autrement tu n'aurais pas répondu à mon topic le narbo frustré bougnoule européen
S'en remettre à l'aryanité pour cacher sa place dans l'Aktion T4 alors qu'il y avait des éclopés parmi les hauts dignitaires du Reich.