Afuera + procédure de recouvrement.
Topic : « Pressé d'être demain. »
Bonne chance, clé !
C'est pas de la chance, les jugements sont rendus depuis longtemps. Quelqu'un n'a pas fait son travail, ils vont jouer à la balle aux prisonniers pour décider qui.
Tu l'aurais vu sauter de sa chaise quand j'ai parlé de foutre la conseillère au tribunal administratif pour écriture de faux. 

C'était pour afuera, tu n'es pas censé partir de ton domicile ?
Tu leur demande un petit truc modeste pour repartir dans la vie, on dirait qu'ils veulent se prendre un procès à l'américaine pour perdre des millions.
Citation de Tristent
C'était pour afuera, tu n'es pas censé partir de ton domicile ?
Je ne suis pas supposé partir, je veux partir parce que dans différentes perspectives ma famille peut être poursuivie en détournement de mineur (ou un truc proche) pour avoir voulu récupérer ma garde pour des raisons économiques sans pour autant garantir ma protection.
Mais en termes personnels, ça veut dire que je n'avais pas à supporter les hurlements d'alcooliques alors que j'étais en sécurité et qu'il ne s'agit pas de demander des droits de visite et me donner des chocolats pour s'en battre les couilles ensuite qui les rend légitime. Sans compter qu'ils ont fait revenir mon père dans ma vie alors qu'il a été condamné. Je ne savais pas que j'avais le droit de demander une interdiction d'approcher parce que j'ai tout fait pour éloigner les services sociaux de ma vie. Maintenant leur défense, c'est de m'accuser d'avoir pris cette décision et de m'être mis en danger tout seul alors que j'étais mineur

Et comme j'ai encore tous les papiers des tribunaux et quelques vestiges de l'ASE, l'hosto, les avocats, les assistantes sociales d'époque ainsi que des signatures qui dépassent un peu les prérogatives de certains intervenants, il y a matière à en rediscuter.
L'AAH aurait été plus simple et plus économique pour tout le monde, mais ils veulent résoudre ça sur un terrain martial.
L'AAH aurait été plus simple et plus économique pour tout le monde, mais ils veulent résoudre ça sur un terrain martial.
Bordel, quel merdier.
Tu embarques ton chat ou tu l'as refourgué à quelqu'un ?
Citation de Tristent
Bordel, quel merdier.
Je sais pas encore. Si c'est juste pécunier, je me reloge où je veux donc oui. Si ça me met dans un truc de moyen terme où je suis obligé de passer par la routine des foyers sociaux, ça parle d'associations de gardes d'animaux etc... Je pense pas avoir besoin d'en arriver là, j'avais ma petite vie, mon salaire, mon autonomie avant. Mais apparemment, ils avaient besoin de foutre ma vie en l'air pour s'étonner que j'avais raison depuis le début.

Et après ils s'étonnent qu'on veuille mettre en place des réseaux parallèles.
Ok. Les chats c'est super casaniers/routiniers/territoriaux; ce serait mieux que tu le gardes avec toi si tu te retrouves un logement.
Croisement de doigts pour que ça se règle au mieux pour toi.
Citation de Tristent
Ok. Les chats c'est super casaniers/routiniers/territoriaux; ce serait mieux que tu le gardes avec toi si tu te retrouves un logement.
Ca dépend comment tu éduques ton chat. La mienne est attachée à son maître, pas aux objets. Je l'ai pas éduquée avec des objets.
Je pense qu'ils freinent tout ce que je peux essayer parce qu'ils savent que je veux juste me barrer de la région pour couper leur corde.
Le complexe d'oedipe à l'envers.
Le complexe d'oedipe à l'envers.

Déjà là, je lui apprend à faire des sauts, elle saute presque à hauteur de tête.