Topic : « J'ai rêvé de mon chéri cette nuit 🌃😴💤♥️ »

Citation de Bzh777
Je rigole Louis.e
Mais sache que tes délires de transition finissent souvent mal. Tu pourrais être un gentil gay efféminé qu'on t'en voudrait pas.
Tes amants qui profitent de ton passing féminin, ne serons plus là quand ça n'ira plus. Vaudrait mieux régler tes problèmes pour aller mieux.
Pourquoi ne pas choisir le femboy-mignon dream plutôt que le shemale-dream?

ce n'est pas le sujet, la dysphorie est un vrai trouble, je l'ai depuis 17 ans, je ne suis et ne serai jamais un homme, et pour le "passing" je vais justement faire de la chirurgie de féminsation faciale, et plus tard une chirurgie de réattribution sexuelle (✂️✌️), mon copain me soutient
Citation de Bzh777
"Homme et Femme il les fit."
Tu rentres en guerre contre la Création. Tu accumules des charbons ardents autour de ta tête. Ça finira très mal.
Prie ton Père des cieux, au Nom de Jésus, qu'il rétablisse ton affectivité et ton image de toi.
Et je dis ça, en charité: je suis pas du tout meilleur que toi.
Mais le Nom de Jésus a fait plein de miracles. Celui qui persécute ton âme, est totalement désarmé face à lui.

j'ai absolument rien compris, tu peux écrire français stp ? genre vraiment je dis pas ça pour t'insulter mais c'est du charabia ton truc
Liste des sujets