Topic : « Mad men cette série n'empêche »
Citation de 14huithuit
C'est un 10/10 à la Breaking Bad ?
C'est la seule série du trio AMC que je n'ai jamais osé regarder.
Auto-édit :
Sur le plan scénaristique oui clairement, je mets même Mad Men au-dessus, enfin disons que ça se vaut chacun dans leur catégorie.
Ca été produit par Matthew Weiner qui a participé a quelques saisons de The Soprano donc c'est plus qu'une valeur sure.
Il y a 10 ans que je n'ai pas été bluffé par une série. On est vraiment plongé dans les années 60 et la fin d'un monde qui se dissolu dans la révolution du monde moderne, l'empire du vide et de notre déchéance libertaire, du factice, et des rêves désillusionnés.
Auto-édit :

C'est chouette, ça prend le temps, l'ambiance années 60 est bien restituée, et il y a la sublissime rouquine pulpeuse Christina Hendricks (ou January Jones dans un autre genre) 
Bon, ma série de coeur reste The Sopranos mais Mad Men c'est très sympa et c'était l'âge d'or des grandes séries.

Bon, ma série de coeur reste The Sopranos mais Mad Men c'est très sympa et c'était l'âge d'or des grandes séries.
Citation de Tristent
C'est chouette, ça prend le temps, l'ambiance années 60 est bien restituée, et il y a la sublissime rouquine pulpeuse Christina Hendricks (ou January Jones dans un autre genre)
Exa exa.

Citation de 14huithuitSuper, Breaking Bad mais Aaron Paul me tape sur les nerfs au bout d'un moment et la saison où il est enfermé chez lui dure trop longtemps.
C'est un 10/10 à la Breaking Bad ?
Sinon, j'ai bien aimé.