Topic : « je me délecte de voir la GAUCHE BLANCHE se faire cannibalise »

Et là où les gauchistes rejetteront la faute sur la droite, c'est bien la gauche qui a fait d'eux des victimes de papiers et ils ont joué le jeu contre un billet. Maintenant l'argent s'est mis à avoir une odeur. :hapbras:

Mais tu peux leur réexpliquer 1000 fois, le message ne passera jamais parce que la marginalité est insupportable pour ces rebelles en carton.
je trouve ça dingue
ça les dérange pas plus que ça de venir en sur nombre et d'imposer leur culture rincé et le reste
ils ont pas l'impression de casser les couilles
si j'étais à leur place je serai gêné
Citation de QLN
je trouve ça dingue
ça les dérange pas plus que ça de venir en sur nombre et d'imposer leur culture rincé et le reste
ils ont pas l'impression de casser les couilles
si j'étais à leur place je serai gêné

Citation de LeD
Et là où les gauchistes rejetteront la faute sur la droite, c'est bien la gauche qui a fait d'eux des victimes de papiers et ils ont joué le jeu contre un billet. Maintenant l'argent s'est mis à avoir une odeur. :hapbras:
Mais tu peux leur réexpliquer 1000 fois, le message ne passera jamais parce que la marginalité est insupportable pour ces rebelles en carton.

Les distributeurs de billets les rassurent de la légitimité d'une telle posture dont visiblement ils déplorent les conséquences.
Une gauchiste m'a d'ailleurs expliqué qu'elle rageait de ne pas réussir à changer l'opinion de la demande avec son entreprise engagée. Deux conclusions à en tirer :
- Ils sont sincères et se retirent du marché.
- Ils sont hypocrites et se rendent à l'évidence, ils continueront à danser sur la même estrade du même cabaret jusqu'à la fin.
Liste des sujets