Topic : « Etre quelqu’un de drôle »

Citation de Solarius
C’est quoi le meilleur livre à lire pour apprendre à être drôle ?

Y’a aucun livre c’est du feeling

Faut être surprenant et vif, rebondir sur ce qu’il se dit ou passe sans trop intellectualiser la chose

Cynisme ou dérision + esprit rapide + saupoudré d’un peu de controverse pour être plus marquant ça marche bien

Mais je remarque de plus en plus que les gens sont debiles et comprennent pas mes blagues ou alors ils me l’expliquent après-coup, en mode c’est eux qu’ils l’ont trouvé

:muerte:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP dit vrai.

L'humour est le premier signe d'intelligence et, par instinct de survie inconscient, les femelles préfèrent les mâles drôles, car ce sont eux qui ont le plus d'intelligence et donc le plus de capacité de survie et d'adaptation.

Tous les pisses-vinaigres auront beau faire 2 mètres de haut, avoir des pecs et les abdos saillants ou avoir un compte en banque fourni, le seul truc qui attire et retient une femelle, c'est votre fame et votre capacité à la faire rire.
:noei:
Citation de Solarius
Il y a des coaches qui font des formations en humour ?

J'étais tombé sur une vidéo d'un gars qui explique un peu l'état d'esprit de quelqu'un qui a de l'humour..en gros faut chercher ce qu'il y a de drôle dans la situation, scanner à la recherche du moindre truc rigolo, à force ça devient une habitude. Le problème des demi-spergs c'est qu'ils ont trop de filtres, se soucient trop du regard des autres et pensent trop logique

Amha on s'en fout de faire rire les autres ou les foïdes dans ton cas, c'est juste triste une vie sans se faire rire et en prenant tout au sérieux...c'est nul à chier quoi

ET l'humour n'est pas un signe d'intelligence, les gros autistes introvertis solitaires sont largement plus intelligents que les normies alphas marrants
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de kerylos
J'étais tombé sur une vidéo d'un gars qui explique un peu l'état d'esprit de quelqu'un qui a de l'humour..en gros faut chercher ce qu'il y a de drôle dans la situation, scanner à la recherche du moindre truc rigolo, à force ça devient une habitude. Le problème des demi-spergs c'est qu'ils ont trop de filtres, se soucient trop du regard des autres et pensent trop logique

Amha on s'en fout de faire rire les autres ou les foïdes dans ton cas, c'est juste triste une vie sans se faire rire et en prenant tout au sérieux...c'est nul à chier quoi
ET l'humour n'est pas un signe d'intelligence, les gros autistes introvertis solitaires sont largement plus intelligents que les normies alphas marrants

Tu confonds logique et intelligence
Citation de kerylos

Si, ton déni est profond.

L'intelligence ou le QI se traduit par la "souplesse" neuronale, donc la capacité à s'adapter à un grand nombre de situations très différentes.
Le sens de l'humour en est la représentation parfaite, car cela demande de l'observation, de la vitesse de réflexion et de l'adaptation à son public qu'un mongolien "autiste" est incapable de faire.
+
C'est (((Hollywood))) qui vous a fait croire qu'un "autiste" est intrinsèquement un "génie incompris" alors que ce sont généralementdes branleurs qui mettent 20 minutes à choisir une paire de chaussettes parce que leur cerveau a été empoisonné par une grossesse pré ménopause ou un cocktail de vaccins juifs injectés après la naissance.
Humour = absurde, je vois pas le lien avec l'intelligence. Si tu es intelligent, précisément tu es pas drôle. Puis y'a un autre aspect qui est la manière de dire les choses, qui rend certains traits beaucoup plus drôles si c'est dit par quelqu'un plutôt qu'un autre ET ça dépend de la perception que les autres ont de toi, si t'es un célestin, t'as beau dire qqchose de drôle personne ne rigolera
Citation de kerylos
Humour = absurde, je vois pas le lien avec l'intelligence. Si tu es intelligent, précisément tu es pas drôle. Puis y'a un autre aspect qui est la manière de dire les choses, qui rend certains traits beaucoup plus drôles si c'est dit par quelqu'un plutôt qu'un autre ET ça dépend de la perception que les autres ont de toi, si t'es un célestin, t'as beau dire qqchose de drôle personne ne rigolera

C'est parce que tu es chiant à mourir, donc stupide, que tu es dans le déni ?
Liste des sujets