Topic : « Les rageux diront "simp" »

Avatar de Dortenmann Dortenmann
Les hommes célibataires du forum qui ne tentent pas de faire connaissance avec Tarses dans le but de l'épouser, vous êtes bizarres nofake.

J'attends les critiques.
Avatar de Monocle Monocle
Femelle francoïde typique avec une aura autistique et asexuelle (mais croit avoir dead ça)

Racisme éclaté au sol typique de la Francoïde (fait des topics sur les Arabes parce qu'ils la dérangent dans sa routine de feuille Excel humaine car oui, rappel que Schlomo lui a attribué le poste de secrétaire médicale dans la grande Garderie Juive) mais sortait avec un Arabe :)

Se sent l'impétueux & apparemment invicible besoin d'occuper la page chaque soir avec 5 topics informes feedés par ses coupines

Absolument fade. Mais telle est la Francoïde.

Comme si son aura & ses messages ne suffisaient pas, est revenue avec un vieux pseudo de gweronne à frange éclaté au sol
Avatar de Monocle Monocle
Ceux qui sont attirés par sa personnalité IVL consultez d'urgence un endocrinologue, ou foutez-vous une chaussette au gland ce sera pareil :noelok:
Avatar de Dortenmann Dortenmann
- Saine d'esprit
- Future femme au foyer
- Tendre et jontille
- Jolie (paraît-il)
- BC négligeable voire nul
- Féminine

Ton excuse toi le gwerix qui rabâche h24 "se marier ptdr et avec qui y'a que des putes" ?
Avatar de Galland Galland
Citation de Monocle
wola ji vi ti niki https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png

Chaud. https://image.noelshack.com/minis/2022/36/7/1662928458-risitas-patate-clope.png

Citation de 14huithuit
Pourquoi d'autre je simperai une femme ?
https://i.imgur.com/cAPMEjMs.gif

Ce point précis se travaille assez aisément, la femme suit son mari qu'on le veuille ou non. Si ses arguments sont solides c'est encore plus facile.
Liste des sujets