Topic : « Les LOPES à JUS (LAJ) 🍆💦🥵 »
Citation de JackMalloy
L'op n'a que pour seul occupation dans sa vie misérable de spammer un délire surrané tant sa naissance est médiocre et ses talents inexistants
et je viole ta mère sale chien
Auto-édit : ta sale pute de mère la trisomique consanguine je lui déglingue sa grosse chatte victime
Citation de JackMalloy
Tu vas changer ta couche tout seul ce soir Trisotin ?
je chie dans la bouche de ta sale pute de mère elle me sert de chiottes mdr
Citation de JackMalloy
Et c'est ta curatrice congolaise qui te lave les fesses à 30 ans car le seul endroit où tu chies c'est sur toi même
je te viole sale chien
Citation de JackMalloy
Internet devrait être restreint pour les untermensch comme toi, 10 ans que tu as pas vu ta famille, tu veux pas leur montrer la grosse merde que tu es
Aucun talent, aucune profession, aucun avenir, handicap mentale, moche, mentalité éclaté
La liste des tares est presque sans limite
Dieu Merci je croise pas les cassos comme toi IRL, sinon je serais déjà en prison
tu baisserais tes petits yeux de salope si t'étais devant moi et tu subirais les petites claques humiliantes que je te mettrais sans broncher parce que si jamais t'osais brailler bah je t'exploserais ta sale gueule de trisomique consanguin ma bonne clé mdr
Citation de JackMalloy
Tu sais pas à qui tu parles
+
Réalise bien que tu es un handicapé mental, une merde irrécupérable, tu finiras dans une décharge et tout le monde s'en moquera
Car ta vie, c'est : spammer des forums de messages ennuyeux
je te viole victime t'es un sous homme de plus
et arrête de t'inventer une vie et de faire le nerveux sur internet t'es personne grosse salope