Une magnifique déesse blonde tout droit sortie d'un vers homerique arrivait en face de moi et un poteau barrait le trottoir, j'étais juste devant a une demi-seconde près en terme de timing, et en bien évidemment en temps normal je l'aurai laissé passer, mais là, c'était une véritable 9/10 grande blonde style Tchèque ou Polonaise d'une beauté innefable.
Alors je me me suis imposé et je suis passé dessus comme un Prince, elle a du se ranger salement derrière le poteau, le problème c'est qu'elle était vraiment trop belle pour que je la laisse passer, ça suffit de cucker et de simper devant les 9/10 c'était la goutte de trop ! Il faut les remettre a leur place ces femmes la !
Je vais peut-être aller en enfer, je n'ai pas l'âme chevaleresque.
Les femmes nous rendent zinzin.
Alors je me me suis imposé et je suis passé dessus comme un Prince, elle a du se ranger salement derrière le poteau, le problème c'est qu'elle était vraiment trop belle pour que je la laisse passer, ça suffit de cucker et de simper devant les 9/10 c'était la goutte de trop ! Il faut les remettre a leur place ces femmes la !
Je vais peut-être aller en enfer, je n'ai pas l'âme chevaleresque.
Les femmes nous rendent zinzin.