Topic : « C'est chaud j'ai zéro exigences avec les femmes... »

Mais je vais finir seul
Parce qu'aucune femme ne vient me cueillir 🥀
Peut étre que je devais retourner en Asie (ou sinon aller en Afrique ou Amérique Latine) me chercher une michto là bas mais c'est un peu déprimant genre y'a aucune meuf française du fond du panier moche et conne csp - qui veut me mettre le grappin dessus en profitant de mon absence totale de standards 🤣
Citation de djellitcore
En quoi un homme serait pas capable de t'offrir la tendresse dont tu as besoin pour combler ta solitude

Un homme n'a pas d'ovocytes et d'utérus pour se reproduire avec moi c'est bien ça le souci...
Avatar de djellitcore djellitcore
Citation de Litaire
Un homme n'a pas d'ovocytes et d'utérus pour se reproduire avec moi c'est bien ça le souci...

Tu en sais quoi

Go gicler sur ses crottes jusqu'à ce que la magie opère

Tu peux pas dire ça marche pas tant que t'as pas essayé
Ne fait aucun effort pour faire des rencontres, veut que la femme fasse le premier pas, et surtout qu'elle soit pas moche sinon ça compte pas.
Le starter pack de l'homme "pas exigeant" en 2k25.
Citation de Physalie
Ne fait aucun effort pour faire des rencontres, veut que la femme fasse le premier pas, et surtout qu'elle soit pas moche sinon ça compte pas.

Je m'en fous du physique
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Physalie

Conasse de française. Dans plein de pays les femmes sont avenantes, gentilles. Le critère de la beauté est moins importante chez un homme.
Citation de Corbeaupoilus
Conasse de française. Dans plein de pays les femmes sont avenantes, gentilles. Le critère de la beauté est moins importante chez un homme.

Déportez-vous dans un bidonville cubain avec plein de femmes "avenantes et gentilles" et faites pas chier.
Liste des sujets