Topic : « Le fait d'avoir une femme à la trentaine... »

Qui veut rapidement se caser et faire des enfants on dirait que c'est plus trop d'actualité ce schema... Peut être qu'elles s'imaginent naïvement qu'elles seront toujours fertiles à la quarantaine ou qu'elles préfèrent faire des enfants avec une seringue "toute seule"? :(
Citation de Litaire
Aucun intérêt... Envie de fonder une famille durant la trentaine ou jamais...

Ça sert à rien de se fixer des objectifs comme ça franchement c’est la loose, fonde une famille avec une fille qui te donne envie de le faire mais se mettre des paliers comme ça « c’est pendant ma trentaine ou jamais… »… Quelle vdm

Auto-édit : Tu m’as déprimé l’op, bravo c’est super
Citation de Ebertin
Ça sert à rien de se fixer des objectifs comme ça franchement c’est la lose, fonde une famille avec une fille qui te donne envie de le faire mais se mettre des paliers comme ça « c’est pendant ma trentaine ou jamais… »… Quelle vdm

Une femme ou l'autre ça change quoi au final ?
Et j'ai pas le temps pour ce genre de considération de poireauter des années de relation pour voir si c'est "bon"
Citation de Litaire
Une femme ou l'autre ça change quoi au final ?
Et j'ai pas le temps pour ce genre de considération de poireauter des années de relation pour voir si c'est "bon"

Bah ça change que t’es amoureux ou que tu l’es pas. Que tu supportes la vie commune pour le reste de tes jours ou pas. Que t’as envie de créer un autre être humain avec ou pas.
Citation de Ebertin
Bah ça change que t’es amoureux ou que tu l’es pas. Que tu supportes la vie commune pour le reste de tes jours ou pas. Que t’as envie de créer un autre être humain avec ou pas.

Mais je ne serais jamais amoureux je m'en fiche de ça...
Citation de Akito
Les femmes subissent une grosse décote quand elles ont des enfants donc elles les font le plus tard possible ( pour celles qui en veulent car bcp considèrent que le coût est trop élevé : grossesse, accouchement et éducation des enfants )

Sauf qu'à force d'attendre c'est trop tard des fois pour en avoir
Certaines veulent pas se marier ni avoir des enfants

Aujourd'hui les hommes sont plus conservateurs que les femmes (contrairement à avant)
Ceux qui veulent se marier, fonder une famille de nos jours... ce sont les hommes

C'est à l'homme de séduire si tu veux, de fidéliser, de donner envie d'un avenir commun
Tu peux toujours faire des gosses a une jeune de 25 ans alors que tu en auras 60, c'est ça le propre de l'homme, les femmes on les n*que sur la durée, t'as le temps.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Tu peux toujours faire des gosses a une jeune de 25 ans alors que tu en auras 60, c'est ça le propre de l'homme, les femmes on les n*que sur la durée, t'as le temps.

Djs
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de LoveStreet

faut le compte en banque qui va avec+accepter d'être un cocu=être un cuck.
Liste des sujets