Topic : « Envie d’être romantique et aimant »

Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Coraline
j’humilie personne perso

Tu vas pas me dire que les mecs gentils qui aimeraient choyer une fille ne sont pas en majorité friendzone, utilisé, et jeté comme des merde.
Au final, c'est souvent de l enfumage. Tu donnes tout à une meuf (même si tes efforts et tout le mal que tu t'es donné ne représente rien à ses yeux) pour rien en retour et récolter son ingratitude. Ça veut t'inviter à cucker toujours plus, à payer, et faire des efforts, mais elles feront rien derrière car "leur présence suffit" , et te jettent comme une merde après t'avoir mépriser et jeter l opprobre.
Citation de Creutzfeldt
Tu vas pas me dire que les mecs gentils qui aimeraient choyer une fille ne sont pas en majorité friendzone, utilisé, et jeté comme des merde.
Au final, c'est souvent de l enfumage. Tu donnes tout à une meuf (même si tes efforts et tout le mal que tu t'es donné ne représente rien à ses yeux) pour rien en retour et récolter son ingratitude. Ça veut t'inviter à cucker toujours plus, à payer, et faire des efforts, mais elles feront rien derrière car "leur présence suffit" , et te jettent comme une merde après t'avoir mépriser et jeter l opprobre.

Faut être bg ou friqué ou intéressant et elles seront intéressées que tu sois gentil ou méchant
Citation de Coraline
faut juste pas sortir avec un mec qui fout rien de sa vie sinon t’es sa daronne tu lui paies le moindre truc
si le mec taff et a une situation stable c’est bon osef qu’il gagne des millions

Aujourd'hui avoir une situation stable et gagner 3000€/mois c'est seulement 20% des salariés en France ma bichette.
Citation de Coraline
je sais mais là c’est meme pas le sujet genre vous dites ça pour vos couples à 2 balles, pas pour fonder des familles
comme quoi les femmes veulent de l’argent etc alors qu’on s’en fout

Les femmes veulent de l'argent et une situation pour assurer une sécurité a sa progéniture. C'est complètement basique et essentiel. Les femmes ne font pas des enfants avec des clochards alcooliques

Auto-édit :
Citation de Coraline
tu taff depuis que t’as quel age ?

18 ans
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de panakette
Faut être bg ou friqué ou intéressant et elles seront intéressées que tu sois gentil ou méchant

Je suis friqué, mais j'ai eu que des tarentules autour de moi qui n'en voulaient qu'à ma thune (pas à moi) et donc essayaient de me manipuler en osefant totalement de moi.
Et je fais un boulot intéressant + j'ai plusieurs passions + je fais de la peinture, du piano, j'ai dû lire 3/4 de la pléiade, etc....
Citation de Coraline
bah oui mais vous dites à longueur de temps qu’elles veulent votre argent pour des trucs futiles etc
je parle pas des gosses ni de situation stable pour fonder x truc

On a jamais dit ça
Citation de Creutzfeldt
Je suis friqué, mais j'ai eu que des tarentules autour de moi qui n'en voulaient qu'à ma thune (pas à moi) et donc essayaient de me manipuler en osefant totalement de moi.
Et je fais un boulot intéressant + j'ai plusieurs passions + je fais de la peinture, du piano, j'ai dû lire 3/4 de la pléiade, etc....

Liste pas tes activités comme un golem stp

Auto-édit :
Citation de Coraline
vous m’énervez
Auto-édit :
si
Auto-édit : je le vois passer souvent

Bah pas moi
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Chaud comment @Panafiotte fait trop le mec chaud alors que c'est la pute de luxe de son patron qu'il envoie de bordel en bordel aux quatres coins du monde.

Rappel que pendant ce temps là, sa seule progéniture fait le tapin pour des touristes anglais obèses dans les bidonvilles de Manille...
:noei:
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de 30cm-au-repos
Chaud comment @Panafiotte fait trop le mec chaud alors que c'est la pute de luxe de son patron qu'il envoie de bordel en bordel aux quatres coins du monde.
Rappel que pendant ce temps là, sa seule progéniture fait le tapin pour des touristes anglais obèses dans les bidonvilles de Manille...

c'est cool de bouger partout dans le monde tout frais payé...
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de OscarLeVisiteur
c'est cool de bouger partout dans le monde tout frais payé...

Mdr, non.

Chaque soir il se retrouve seul dans sa chambre d'hôtel, avec pour seul satisfaction quelques euros pour se payer un appart miteux dans un pays en ruine.
Citation de 30cm-au-repos
Mdr, non.
Chaque soir il se retrouve seul dans sa chambre d'hôtel, avec pour seul satisfaction quelques euros pour se payer un appart miteux dans un pays en ruine.

Je suis dans des supers hotels extrêmement bien payé pour un boulot peu fatiguant physiquement. Le tout pour 40% de l'année grand max.
Liste des sujets