Topic : « Débile intelligent »

Tu veux parler d'un intelligent qui donne l'air idiot ? Ou de quelqu'un moyennement intelligent ? Ou tu demandes juste si on connaît quelqu'un soit débile soit intelligent ?
Citation de Physalie
Tu veux parler d'un intelligent qui donne l'air idiot ? Ou de quelqu'un moyennement intelligent ? Ou tu demandes juste si on connaît quelqu'un soit débile soit intelligent ?

Un intelligent qui donne l'air idiot, ou l'inverse
Citation de Cagoulay
Un intelligent qui donne l'air idiot, ou l'inverse

L'inverse alors.
Un intelligent qui a l'air idiot c'est souvent juste un midwit qui n'a pas une réflexion assez brilliante pour avoir l'air intelligent.
Citation de Physalie
L'inverse alors.
Un intelligent qui a l'air idiot c'est souvent juste un midwit qui n'a pas une réflexion assez brilliante pour avoir l'air intelligent.

No, on peut etre vraiment intelligent mais avoir l'air handicapé. Je l'ai été une fois.
Citation de Cagoulay
No, on peut etre vraiment intelligent mais avoir l'air handicapé. Je l'ai été une fois.

Tu me donnes effectivement pas l'air d'être intelligente.
Même si j'ai conscience que ma perception est influencée par pas mal de biais, ça ne change rien à la réalité émotionnelle de ce que j'éprouve à ton égard.
Mais bon si tu es vraiment intelligente tu t'en fiches probablement.
Citation de Physalie
Tu me donnes effectivement pas l'air d'être intelligente.
Même si j'ai conscience que ma perception est influencée par pas mal de biais, ça ne change rien à la réalité émotionnelle de ce que j'éprouve à ton égard.
Mais bon si tu es vraiment intelligente tu t'en fiches probablement.

Je le suis en tout cas
Liste des sujets