Topic : « La caféine est un poison mortel pour les alcooliques. »

Dur de différencier une 8.6 d'une Monster. Par contre il est jaloux du mobilier, alors il exige de ses bâtards de le remeubler, lui aussi.

Je recommande de commencer par la télé.
Citation de 14huithuit
Comme d'hab et toi ?
https://i.imgur.com/im7gmros.jpeg

J'ai assisté à une crise de jalousie de mon père parce qu'il ne comprend pas pourquoi je rince tout le monde, même en dech' et jamais lui. :rire: Situation lunaire, il a essayé d'utiliser un de mes demis en faire-valoir. Je crois qu'il ne comprend pas que même s'il avait dû verser 1 million d'euros d'indemnités, ça n'y changerait rien.
Avatar de djellitcore djellitcore
Citation de LeD
J'ai assisté à une crise de jalousie de mon père parce qu'il ne comprend pas pourquoi je rince tout le monde, même en dech' et jamais lui. :rire: Situation lunaire, il a essayé d'utiliser un de mes demis en faire-valoir. Je crois qu'il ne comprend pas que même s'il avait dû verser 1 million d'euros d'indemnités, ça n'y changerait rien.

:rire:
Il doit se monter un délire du genre "je vois pas pourquoi il se plaint, il a eu autant que les autres". Ca doit l'aider à dormir la nuit, ou un truc comme ça.
Avatar de djellitcore djellitcore
Citation de LeD
Il doit se monter un délire du genre "je vois pas pourquoi il se plaint, il a eu autant que les autres". Ca doit l'aider à dormir la nuit, ou un truc comme ça.

Jpp, ça existe vraiment des gens comme ça ? :rire:
Citation de djellitcore
Jpp, ça existe vraiment des gens comme ça ? :rire:

Oui, plein. Mais ils n'explosent pas la gueule de leurs enfants, ne les font pas grandir dans les services sociaux, ne font pas semblant d'avoir fait tout ce qu'il fallait quand ce n'est pas le cas.
Citation de djellitcore
Il ne les violent pas aussi j'imagine :(

Ca c'est dans ta tête. C'était sa pute la perverse (qui n'était même pas ma mère). Lui, il vole pas haut, mais il n'a pas fait ça. C'était plutôt elle qui voulait s'assurer que "je n'ai jamais d'enfants". Je sais que tu es drogué au féminisme contemporain, mais ça ne t'achètera pas une vertu de croire autre chose.
Liste des sujets