Etudes, salaire, quotidien, meufs... je réponds à tout
Topic : « Je suis pharmacien, posez vos questions ! »
Je veux de la dihydrocodeine en sirop pour la toux
Citation de Morfalou007
Je veux de la dihydrocodeine en sirop pour la toux
Il faut une ordonnance sécurisée, c'est classé dans les stupéfiants
Citation de Eliott38
Il faut une ordonnance sécurisée, c'est classé dans les stupéfiants
Je plaisantais oui je sais c'est sur ordonnance depuis le 1er janvier 2019 ( Suisse )
Tu es vendeur/caissier mais oui vas-y nous t'ecoutons
comment corrompre tes collègues pour obtenir un faux pass vaccinal ou autre ? comment approcher ?
Citation de Josaphat88
Tu es vendeur/caissier mais oui vas-y nous t'ecoutons
Je suis Docteur en Pharmacie très cher !
bac+6 !
Citation de Flupilatou
comment corrompre tes collègues pour obtenir un faux pass vaccinal ou autre ? comment approcher ?
Mais qui a besoin d'un pass vaccinal en 2025 ?

Citation de Morfalou007
Je plaisantais oui je sais c'est sur ordonnance depuis le 1er janvier 2019 ( Suisse )

Citation de Eliott38
Je suis Docteur en Pharmacie très cher !
bac+6 !
Osef ça change rien au fait que t'es vendeur conseil
Citation de Josaphat88
Osef ça change rien au fait que t'es vendeur conseil
Mon taf c'est de vérifier la conformité de l'ordonnance, l'absence de contre indication, de surdosage etc
D'assurer une délivrance sécurisée avec un patient qui a toutes les informations nécessaires
Je prescris des antibiotiques et des TROD, des vaccins...
Les nouvelles missions 2026 : https://www.lemoniteurdes[...]supplementaires-pour-2025
Donc non, je suis pas "vendeur conseil"

Tu baises tes assistantes?
Citation de Eliott38
Mon taf c'est de vérifier la conformité de l'ordonnance, l'absence de contre indication, de surdosage etc
D'assurer une délivrance sécurisée avec un patient qui a toutes les informations nécessaires
Je prescris des antibiotiques et des TROD, des vaccins...
Les nouvelles missions 2026 : https://www.lemoniteurdes[...]supplementaires-pour-2025
Donc non, je suis pas "vendeur conseil"
mdr pourquoi t'es pas médecin quand des trisomiques comme HDP ont réussi à le devenir
Citation de Eliott38
Mais qui a besoin d'un pass vaccinal en 2025 ?
je pose une question pour le futur, pourquoi tu réponds pas alors que je te pose une question vraiment intéressante ?
J ?
Envoie moi une boîte de Dormicum 15 mg
"Pharmacien" est un terme flatteur, agréé par la magistrature, pour ne pas dire tout simplement dealer.
Bonjour l'OP,
Si nofake, je n'ai aucune question mais simplement une mise en garde :
Quand nous instaurons notre Reich, toi et tous tes "confrères", serez envoyé en camp de travail sous les tropiques pour casser des cailloux à longueur de journée au milieu des moustiques sous un soleil de plomb.
Votre profession est littéralement un ennemi de l'humanité aryenne, qui ne méritez que de crever dans des souffrances atroces pour toutes les trahisons et les concessions à la médecine juive dont vous êtes directement responsables.
Bonne journée.

Quand nous instaurons notre Reich, toi et tous tes "confrères", serez envoyé en camp de travail sous les tropiques pour casser des cailloux à longueur de journée au milieu des moustiques sous un soleil de plomb.
Votre profession est littéralement un ennemi de l'humanité aryenne, qui ne méritez que de crever dans des souffrances atroces pour toutes les trahisons et les concessions à la médecine juive dont vous êtes directement responsables.
Bonne journée.

Tg l'épicier
Citation de 30cm-au-repos
Bonjour l'OP,
Bonne journée.
vrai