Topic : « C'est fou comme »

Le visage change à l'âge adulte.
De base j'étais une mignonne petite fille avec un air rêveur.
Maintenant j'ai un air de psychopathe, à mi-chemin entre le primate et l'humain (yeux éteints, cernes très larges, plis d'amertume alignés avec les cernes, dents énormes).
Un autre gars que je connais, même transformation : sur ses anciennes photos il avait un air candide même à 16 ans, maintenant son regard trahit une profonde tristesse (sourcils se serrant vers le haut, yeux très enfoncés).
Citation de floda18
faut avoir de l'énergie vitale pour que ca se reflète sur le visage

Je ne me vois pas faire mon métier ni aucune action de la vie quotidienne sans énergie vitale à vrai dire...

Mon âme ?
Citation de Physalie
Je ne me vois pas faire mon métier ni aucune action de la vie quotidienne sans énergie vitale à vrai dire...

Il y a énergie vitale et énergie vitale il y a les gens qui tournent au minimum syndical yeux de proies éteint et les gens qui rayonnent d'onde positives
Citation de floda18
Il y a énergie vitale et énergie vitale il y a les gens qui tournent au minimum syndical yeux de proies éteint et les gens qui rayonnent d'onde positives

Pour le coup j'ai plutôt un regard de prédateur marin. Les proies c'est les autres, même s'ils l'ignorent ou n'y accordent pas d'importance en l'absence d'un motif réel de le faire.
Citation de Physalie

Tu peux dégager une énergie forte, attirer tous les regards alors que tu viens juste de t'exploser à la salle de sport, c'est vraiment une énergie qui n'a pas grand chose à voir avec la fatigue physique
Citation de Protinou
Tu peux dégager une énergie forte, attirer tous les regards alors que tu viens juste de t'exploser à la salle de sport, c'est vraiment une énergie qui n'a pas grand chose à voir avec la fatigue physique

L'odeur de Knorr doit y être pour beaucoup.
Liste des sujets