j'ai divisé mon dosage de subutex par deux, pas le choix j'en n'ai plus beaucoup, je suis en train de bien regretter d'en avoir donné je sais pas combien à Morfalou, j'ai pas encore renouvelé mon ordonnance donc là malheureusement y'a pas 36 solutions, tant pis ça va niquer mon sevrage mais pas le choix, j'ai trop ttop mal au ventre, c'est horrible
Topic : « Je suis en train de douiller sévère »
pourquoi tu nous raconte ta vie le dégénéré tu souille mon esprit
T’as le choix, supporte la douleur aussi longtemps qu’il le faudra.
Citation de floda18
pourquoi tu nous raconte ta vie le dégénéré tu souille mon esprit
car vous adorez et moi aussi
Citation de MetisFR
T’as le choix, supporte la douleur aussi longtemps qu’il le faudra.
j'ai eu plein de petites rechutes en vrai, tant que ça dure pas plus d'un jour ça va y'a pas trop de risques, je préfère ça que de douiller pendant 1 semaine, le manque au subutex c'est bien moins intense que le manque à l'héroïne mais quand même
Citation de BabyLoulou
j'ai divisé mon dosage de subutex par deux, pas le choix j'en n'ai plus beaucoup, je suis en train de bien regretter d'en avoir donné je sais pas combien à Morfalou, j'ai pas encore renouvelé mon ordonnance donc là malheureusement y'a pas 36 solutions, tant pis ça va niquer mon sevrage mais pas le choix, j'ai trop ttop mal au ventre, c'est horrible
Je t'avais dit quoi bordel, prends toi une semaine a l'avance a demander ton subu quand il t'en reste presque plus , évite de me faire porter le chapeau a cause de ta stupidité 😘
Ton traitement c'est vital ma louloute
Mais dit voir toi , ton topic ne serait est ce pas de te deculpabilise car tu as recu tes sous et que tu as envie de poudre soudainement
Citation de Morfalou007
Je t'avais dit quoi bordel, prends toi une semaine a l'avance a demander ton subu quand il t'en reste presque plus , évite de me faire porter le chapeau a cause de ta stupidité 😘
Ton traitement c'est vital ma louloute
Mais dit voir toi , ton topic ne serait est ce pas de te deculpabilise car tu as recu tes sous et que tu as envie de poudre soudainement
tu fais de la psychologie maintenant ?
Citation de BabyLoulou
tu fais de la psychologie maintenant ?
Tu sais très bien qu'il a raison c'est pour ça que t'as le seum
Elle a touché son AAH. 
Directrion résidence Gayant.

Bon courage
Citation de Inquietude
Elle a touché son AAH.
Ayaaaa Louise a ete chercher de la weed la bas
J'entends deja prochain arret Lillle Sud ou porte de Valenciennes
Citation de Inquietude
Elle a touché son AAH.
résidence gayant à Douai ils vendent pas d'héroïne, peut-être que ya des vendeurs spécifiques mais fut avoir leurs numéros, j'ai déjà demandé dans la cité et on m'a dit à chaque fois que yavait pas de poidre dans la résidence, faur que j'aille à Lille
Ça y est t'es content mtn que tu t'es trouvé une excuse pour pécho
Citation de KawaiiUsagi
Ça y est t'es content mtn que tu t'es trouvé une excuse pour pécho
Je sens une perturbation du côté obscur tout les 5 du mois c'est fou
Citation de BabyLoulou
résidence gayant à Douai ils vendent pas d'héroïne, peut-être que ya des vendeurs spécifiques mais fut avoir leurs numéros, j'ai déjà demandé dans la cité et on m'a dit à chaque fois que yavait pas de poidre dans la résidence, faur que j'aille à Lille
Intéressant.

Il y a un marché à créer.
A Cayenne, "la" toxo !
Il n'y a qu'en douillant encore plus que tu douilleras moins.
Il n'y a qu'en douillant encore plus que tu douilleras moins.
Aller un menu MC Smart et un petit fixe d'hero en guise de dessert
Ahiiiii Morfal l avait annoncé sur un topic il y a quelques jours