Topic : « les videos de cartels sur quatre chan »
vieille tradition ancestrale...
comme quoi, le mode de colonisation anglais, apres trois siecles, s'avère être le meilleur...
comme quoi, le mode de colonisation anglais, apres trois siecles, s'avère être le meilleur...
c'est quoi ta musique de profil l'op ?
Citation de floda18
c'est quoi ta musique de profil l'op ?
Selep, artiste vocaloid japonais(e) vraiment excellent et trop peu connu malheureusement
https://vocaloid.fandom.com/wiki/SeleP
Tu sais que a chaque fois que tu regardes ce genre de vidéo tu détériores chaque fois un peu plus ton âme ?
Citation de LoveStreet
Tu sais que a chaque fois que tu regardes ce genre de vidéo tu détériores chaque fois un peu plus ron âme ?
c'était un accident j'ai cliqué par erreur mais je suis resté trop longtemps devant

Citation de Loading
c'était un accident j'ai cliqué par erreur mais je suis resté trop longtemps devant
C'est terminé.
Citation de Loading
bordel![]()
l'autre fois je suis tombé sur une vidéo ( 100% réel ) ils ouvrent le torse du mec avec un couteau ou autre accessoire tranchant encore vivant et conscient
bordel
C'est peut-être un accident ou une dispute de voisinage

Citation de Loading
Selep, artiste vocaloid japonais(e) vraiment excellent et trop peu connu malheureusement
https://vocaloid.fandom.com/wiki/SeleP
Banger

Pourquoi s'infliger des trucs pareils ?
On le sait déjà depuis 500 ans que ces races sont portées sur le sacrifice humain.

On le sait déjà depuis 500 ans que ces races sont portées sur le sacrifice humain.

C'est rien
La pire vidéo que j'ai vue, avec l'audio, c'est la décapitation de jeunes soldats russes par des tchétchènes pendant une des deux guerres. On entend comme des cris de porcs, le visage et le corps continuent à bouger et à lutter alors qu'ils s'arrêtent à la moelle épinière, une horreur.
La pire vidéo que j'ai vue, avec l'audio, c'est la décapitation de jeunes soldats russes par des tchétchènes pendant une des deux guerres. On entend comme des cris de porcs, le visage et le corps continuent à bouger et à lutter alors qu'ils s'arrêtent à la moelle épinière, une horreur.
Citation de Annakarenine
C'est rien
bah sur la vidéo on entendait le bruit de découpage + cri + je crois qu'on voyait son cœur battre

Auto-édit :
Citation de 30cm-au-repos
Pourquoi s'infliger des trucs pareils ?
je me suis baladé sur quatre chan et j'ai cliqué par hasard