Crevure Judeonazisioniste
Topic : « LesRG est le plus veule des agents de Sarkozy »
Devant dieu qui m'entend !
Il faudrait inventer un truc lourd pour l'inciter à faire une nouvelle vidéo, en légitime défense au sens pénal du terme.

Citation de Inquietude
Il faudrait inventer un truc lourd pour l'inciter à faire une nouvelle vidéo, en légitime défense au sens pénal du terme.
Le faux retrait de plainte était pas mal, ça l'avait rendue furieuse 😂
Citation de KawaiiUsagi
Oui c'était génial.
Citation de Inquietude
Oui c'était génial.
Par contre elle n'en fait plus systématiquement à chaque descente de flics... Apparemment Godon lui a envoyé les Gendarmes et elle en a pas fait une vidéo pour autant, c'est dommage

D'ailleurs elle est très discrète sur ses conditions de vies dans le Var (Askip hébergée chez un vieux monsieur présenté par Kaoula)

Citation de KawaiiUsagi
Ayaaa du caviar quand elle a envoyer une seconde plainte
Les 3 premières lignes etait a peu pres cohérent et boom ca parle de torture électronique, elle balance nos blaze comme étant des agents de Sarkozy ( voir ma plaine étatique blablabla)
Collaboration de l'ancien procureur qui annule les plaintes .
Citation de KawaiiUsagi
Par contre elle n'en fait plus systématiquement à chaque descente de flics... Apparemment Godon lui a envoyé les Gendarmes et elle en a pas fait une vidéo pour autant, c'est dommage
D'ailleurs elle est très discrète sur ses conditions de vies dans le Var (Askip hébergée chez un vieux monsieur présenté par Kaoula)
Kaoula a jamais voulu me dire et meme si elle m'avait dit j'aurai pas trahit sa confiance
Genre un faux certificat de la Sacem ( je sais pas quoi) pour dire que tout les droits des poèmes sont désormais dans les mains de Dan Yunes
Citation de Morfalou007
Genre un faux certificat de la Sacem ( je sais pas quoi) pour dire que tout les droits des poèmes sont désormais dans les mains de Dan Yunes
Bonne idée, les poèmes c'est son point sensible, on va faire en sorte que cette crevure nazisioniste de Dan Yunes s'approprie ses droits d'auteur 😏
Je veux voir la terreur dans ses yeux