Topic : « La façon de pensée masculinste/misogyne dmon copain m'inquiè »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de BabyLoulou
des fois j'y pense et j'ai honte, c'est pour ça que je raconte rien à ma mère, elle serait choquée et péterait un câble que je reste avec toi, je raconte rien à personen en fait, à part ici parce que j'ai moins peur du jugement, mais t'es un gros facho, menteur, hypocrite, parfois insultant, rabaisseur, ultra toxique, misogyne, et j'en passe

T'es une gauchiste et je t'ai jamais demander de changer
Citation de BabyLoulou
mais t'es vraiment une merde, tu continues en plus, j'explique en je sais pas combien de post que j'suis choquée de ce que tu dis et tu me dis que je comprends rien en explicitant les mêmes propos qui m'ont fait faire ce topic ? tu te fous de ma gueule non ?

Mais non tu captes rien mon bébé
Citation de Morfalou007
Mais non tu captes rien mon bébé

"mais non tu comprends pas, je dis juste qu'elle saute de bite en bite cette pute qui fait honte à son mari, puis lui cause de la peine en allant dormir ailleurs (pauvre mari) après qu'il l'ait frappée, j'espère que tu seras jamais comme elle"

c'est littéralement ce que tu dis
bref on va régler ça en privée, je voulais juste tout archiver sur le forum tout ce qui ne va pas (on sait jamais ça peut toujours servir un jour) car sur WhatsApp je risque de perdre nos conversaiton ou ne pas les retrouver
Citation de BabyLoulou
bref on va régler ça en privée, je voulais juste tout archiver sur le forum tout ce qui ne va pas (on sait jamais ça peut toujours servir un jour) car sur WhatsApp je risque de perdre nos conversaiton ou ne pas les retrouver

😘
Citation de MATMATA
Tu ferais surtout bien de te demander si Sarah la tchoin du village n’a pas sauté aussi sur la bite de morfal pour une session de bulldozer pendant ton absence.
🫢
Oups

Je me suis déjà assurée que non, et puis Sarah m'adore, enfin elle m'aime bien, bon elle aiem tout le monde, mais par solidarité féminine elle ne me ferait pas ça... enfin je sais pas mais en tout cas je suis certaine que mon Morfal ne fait rien avec elle, je lui en ai déjà parlé et vraiment je sais quand il ment, il ment parfois et je le remarque direct, que là j'ai jamais constaté qu'il mentait quand il disait que Sarah ne l'intéressait pas du tout et qu'il n'était intéressé que par moi
Citation de Morfalou007
Tu comprends rien , je l'adore Sarah ( personne connais) , on est très proche
Mais des fois je me met a la place de son copain
Elle saute de bite en bite dans tout le quartier et j'ai de la peine pour lui

A t-elle sauté sur la tienne, de bite, morfaltopiqueur ?
Citation de Morfalou007
Elle me plaît pas en fait et je suis fidèle envers min bébé

Je vois je.

Après les deux opinions ne sont pas opposées : tu peux considérer qu'elle est de petite vertu tout en conspuant le copain violent. https://i.imgur.com/EJsBBwFs.png
Citation de Pingas
Je vois je.
Après les deux opinions ne sont pas opposées : tu peux considérer qu'elle est de petite vertu tout en conspuant le copain violent. https://i.imgur.com/EJsBBwFs.png

Elle me plaît pas , tu sais je suis sorti avec des très bonnes meufs , j'ai 45 ans , j'ai du vecu

Elles adorent les voyous
Citation de Morfalou007
Elle me plaît pas , tu sais je suis sorti avec des très bonnes meufs , j'ai 45 ans , j'ai du vecu
Elles adorent les voyous

J'étais déjà passé à autre chose morfaltopiqueur https://i.imgur.com/EJsBBwFs.png
Citation de Creutzfeldt
Louise, t'as déjà encule ton mec ? Et si non, t'aimerai bien refaire l'anus de Morfalou ? https://image.noelshack.com/minis/2017/34/3/1503495387-jeanmaboxing.png

bah non, vraiment on est tradi sur le sexe donc pas d'excentricité ou je sais pas quoi, il me baise et je le suce, la base quoi
Liste des sujets