Topic : « Ma théorie sur le TDI »

Mais d'abord un mot de notre sponsor Revolut.
Revolut est une application bancaire vous permettant d'avoir le contrôle total de votre argent ; vous pouvez obtenir un RIB, faire des virements express, payer avec une carte physique, des cartes virtuelles, par sans contact, et vous pouvez également mettre de côté dans une tirelire personnelle ou sur un compte épargne.
Vous pouvez aussi placer votre argent dans des actions, cryptos, et bénéficier de conseils pratiques pour faire fructifier vos investissements.
Et avec le code BOUGNADR, 30€ vous sont offerts pour la création de votre premier compte.
Pourquoi attendre ? Inscrivez-vous.

Maintenant le contenu du topic.

Aujourd'hui les motifs de ségrégation se démultiplient jusqu'à l'absurde (hommes vs femmes, zoomers vs boomers, blancs vs noirs, transgenre vs cisgenre, ...) que rapidement la société est arrivé à un point où il n'y a tout simplement plus assez de castes pour poursuivre le plan d'aliénation engrené par un mode de vie consumériste.
Un esprit déconnecté de la réalité biologique pourrait prophétiser que la conséquence serait un réveil global de l'humanité et l'effondrement de cette fantasmagorie qu'est "l'Autre", mais ça serait sous-estimer les pouvoirs de manipulation du cerveau humain.
En effet voilà qu'entre en jeu un nouvel allié de Maya, la fragmentation de l'identité de l'individu en de multiples nouvelles ombres se mouvant sur les parois de l'esprit du sujet qui en sera d'autant plus diverti que par le monde extérieur car il est désormais le maître de leurs mouvements autant que le spectateur.
Bien sûr ce phénomène se produisant dans l'inconscient, sa manifestation revêt un caractère pathologique, la forme la plus extrême portant le nom de trouble dissociatif de l'identité.
Citation de incroyable
Faudrait apprendre à t'exprimer

Et pourquoi il n'y aurait pas d'effort à faire de ton côté pour essayer de comprendre le message derrière une grammaire que tu juges approximative ?
Citation de incroyable
J'ai beau essayer c'est trop incompréhensible : mon entendement patauge entre les fautes d'orthographe, de lexique, de grammaire, d'accord et de ponctuation.

Belle soirée alors.
Citation de incroyable
J'ai beau essayer c'est trop incompréhensible : mon entendement patauge entre les fautes d'orthographe, de lexique, de grammaire, d'accord et de ponctuation.

La blague est dans le fait que c'est un pavé anti-social sponsorisé.
Liste des sujets