Topic : « La France veut taxer l'or, les crypto monnaies etc »

Avatar de fabiochagas fabiochagas
Et je parle même pas de Chat Control etc, tout ça me fait penser aux régimes bolcheviks du 20ème siècle... après quand on sait que ce sont les mêmes derrière tout ça on y voit tout de suite plus clair
Citation de fabiochagas
Et je parle même pas de Chat Control etc, tout ça me fait penser aux régimes bolcheviks du 20ème siècle... après quand on sait que ce sont les mêmes derrière tout ça on y voit tout de suite plus clair

Tu vois tout de suite plus clair dans ton cul quand tu y mets la tête.
Même pas besoin de taper jusqu'au yacht, les piscines sont imposées bordel.

T'as un misérable terrain que l'Etat te prête généreusement, t'as fais un trou-trou dedans que t'as rempli avec une grosse coque en PVC, tu khalass la Compagnie des Eaux de Poire pour la remplir au passage, et l'Etat te considère comme RICHE et TAXABLE
Qu'ils remettent certaines taxes sur les biens mobiliers par la même occasion, ça évitera les moments gênants quand les contrôleurs antiterroristes se retrouvent avec des quidam qui se baladent avec des sacs de lingots comme s'ils sortaient d'un braquage.
Citation de LesHnouch
Même pas besoin de taper jusqu'au yacht, les piscines sont imposées bordel.
T'as un misérable terrain que l'Etat te prête généreusement, t'as fais un trou-trou dedans que t'as rempli avec une grosse coque en PVC, tu khalass la Compagnie des Eaux de Poire pour la remplir au passage, et l'Etat te considère comme RICHE et TAXABLE

Même si elle est pas utilisée d’ailleurs, je vais me faire allumer sévère vu la taille de la mienne (50m2).
Liste des sujets