sera mon nouveau pseudo et nom de scène en tant que rappeuse sur la scène lilloise/londienne 🙏merci de votre soutien les kheys
Topic : « BabyLoulou (nouveau pseudo) »
Citation de ElizeRoedelsb
sera mon nouveau pseudo et nom de scène en tant que rappeuse sur la scène lilloise/londienne 🙏merci de votre soutien les kheys
Hahahahahaha la seule scene que tu vas faire c'est ta chambre avec Maman et Sister comme publique
Citation de Morfalou007
Hahahahahaha la seule scene que tu vas faire c'est ta chambre avec Maman et Sister comme publique

Citation de Morfalou007

comme babyneelou
Auto-édit : ta des sons deja ou pas
Auto-édit : ta des sons deja ou pas
Babytoxo plutôt oui
Morfal ce tueur à chaque fois 

Âge de la sister ?
essaye de crever vite stp
Babyloulou
Citation de Solarius
Je suis un des rares kheys qui a vu les pieds de sa sœur. Il les avait photographiés en cachette et postés il y a quelques années avant de paniquer et supprimer le topic
y'a un contexte, c'était en 2019, j'ai dit sur un topic que je dormais avec ma soeur car on était je sais plus où, on dormait chacun d'un côté du lit et j'avais ses pieds juste à côté de ma gueule toute la nuit et ça me faisait chier, un khey m'a dit de prendre une photo, je connaissais rien au fétichisme de pieds et ça me paraissaît innocent (oui j'étais bête), j'ai suppr après quelquies minutes en comrpenant que c'était malsain, et ce connard me ressort ça 6 ans après