Topic : « Utilisez toujours 2 niveaux!!!!! »

J’ai tout mis à niveau dans ma maison jusqu’ici avec un niveau dont je me suis rendu compte qu’il était erroné, c’est inadmissible, le contrôle qualité d’un niveau nécessite fondamentalement la perfection compte tenu de son utilisation, maintenant je dois réajuster tout ce qui doit l’être, ça va me prendre la fin de la journée, j’ai la haine! Ça devrait jamais arriver mais désormais on ne me reprendra plus jamais à utiliser un unique niveau.
+ Si le contrôle qualité avait fait par un robot/IA ce ne serait jamais arrivé! Encore un attardax qui occupe un job qu’il ne mérite pas et vole celui d’une IA.
Citation de Admain
Laser ?

Non niveau à bulle classique aimanté, j’en ai pris 2 neufs pour faire d’un coup les verticales et l’horizontales et gagner du temps, au final à force de les interchanger et de galérer anormalement sur certaines mises à niveau j’ai vérifié avec deux plus anciens niveaux en les alignant tous et un des deux nouveaux n’est pas bon…
Citation de Admain
Laser ?

Niveaux laser je prends que du chinois huepar, la gamme de prix ~100€ huepar pro avec bien plus de possibilités d’accessoires tout aussi peu chers est équivalente à la gamme ~700€ des grandes marques, même supérieure à mon sens.
Liste des sujets