Topic : « Nofake j'ai trop de charisme/aura et j'en fais rien ayaa »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Hier soir en boite j'avais tellement d'ouvertures bordel j'aurais dû aller aborder celles qui me plaiseent

Je suis arrivé dans le bar boîte à 23h au début y'avait personne du coup j'ai joué aux fléchettes à l'entrée en buvant des gins

Après y'a un couple de 40a qui m'a Tchatché et payé des coups

Et après hier sérieux yavait pleiiin de filles qui littéralement se retournaient pour me regarder.
J'en ai vu 6-8 qui me regardaient.

Elle parlaient a leurs copines qui se retournaient aussi

A un moment je suis sorti dans la rue pour taxer une clope a une dame blonde entre 40 et 50 ans, tout le groupe (une famille élargie de 15 personnes) ma regardé et m'a posé des questions en souriant :rire:
Citation de Zhodd
Faire 2m
La vie en mode facile :hap:

Oui mais je suis ancien timide et des fois mon cerveau est tellement câblé en mode détache que j'arrive plus a interagir normalement

Surtout après avoir vécu a Taiwan, j'ai tendance à être dans ma bulle, les codes changent tellement selon les pays que je ne sais pas toujours comment me comporter.
Citation de Zhodd
Faire 2m
La vie en mode facile :hap:

Si tu t'habilles bien, réellement bien, pas à la mode des zoomers retardés, que tu as un visage harmonieux et une bonne morphologie, tu es déjà le roi de le nuit, les filles viennent directement te parler.
Citation de Chlamydomonas
Oui mais je suis ancien timide et des fois mon cerveau est tellement câblé en mode détache que j'arrive plus a interagir normalement
Surtout après avoir vécu a Taiwan, j'ai tendance à être dans ma bulle, les codes changent tellement selon les pays que je ne sais pas toujours comment me comporter.

C'était comment avec les taïwanaise contrairement aux européennes ?

Citation de incroyable
Si tu t'habilles bien, réellement bien, pas à la mode des zoomers retardés, que tu as un visage harmonieux et une bonne morphologie, tu es déjà le roi de le nuit, les filles viennent directement te parler.

Oui c'est vrai
Citation de Zhodd
C'était comment avec les taïwanaise contrairement aux européennes ?

Bah en fait avec les asiats c'était genre pas besoin de parler, si tu leur plaît elles venaient se coller à toi et te demandaient juste vite fait ton nom et le reste osef :rire:

J'avais rien a faire
Bah en fait avec les asiats c'était genre pas besoin de parler, si tu leur plaît elles venaient se coller à toi et te demandaient juste vite fait ton nom et le reste osef :rire:
J'avais rien a faire

C'était un baisodrome quoi 🤯

Mais un baisodrome de tchong :malade:
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de incroyable

s'habiller bien = pas avoir de poches pour ranger ses armes et son EDC = cuck
Citation de jas
ça dépend mdr si t'as pas 20cm dans le froc tu vas décevoir toutes les meufs https://i.imgur.com/HlYL7m6s.png

Avant qu'elle découvre ton froc faut déjà qu'elle valide ta taille :kebabier:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah t’es juste grand, t’es en mode facile.
T’as jamais besoin de farmer, tes stats sont déjà maxées, les fillent te regardent, certaines peuvent même faire le premier pas, et même si t’es nul en conversation c’est pas grave parce qu’elles ont déjà décidé qu’elles allaient te baiser avant même de te parler donc t’as quasiment rien à faire.

Imagine si tu faisais 30cm de moins. Elles ne te regarderaient jamais, si ce n’est avec mépris. Ton manque de courage t’empêcherait de les aborder. Et quand bien même tu arriverais à leur parler, elles resteraient froides et distantes. Tu serais encore puceau à 36 ans.
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛

Problème de riche "les filles viennent vers moi, mais je suis trop dans mon monde pour le s calculer. Aidez moi !"
Citation de daokedao
Il est juste gay.

Non, juste un mec normal pour qui tout est du tout cuit. Évidemment qu'il va pas développer de personnalité pro-active avec les meufs et être plutôt passif vu qu'elles viennent vers lui.
Citation de daokedao
Bah oui, s'il ne fait pas le taff, ce n'est pas un homme. Raison de plus. Faut vraiment avoir un problème pour aller draguer un homme en tant que femme. C'est lui qui se fait enculer sûrement.

Non mais c'est comme les meufs, les superbes femmes n'ont aucun effort a faire, les moches doivent en faire plein
Non mais c'est comme les meufs, les superbes femmes n'ont aucun effort a faire, les moches doivent en faire plein

C'est faux ce que tu dis. Après les 5000 vidéos de séduction que j ai vu, je sais que le physique n'est pas important. La seule chose qui importe est la tchache et les techniques https://image.noelshack.com/minis/2019/46/4/1573758043-remigration-no-jutsu.png
Si je suis puceau c'est parce que j'ai jamais réussi les qte avec les filles et enchaîner les bonnes techniques https://image.noelshack.com/minis/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png
Je ne peux pas croire qu'un mec beau peut séduire sans rien faire, ça va à l'encontre des vidéos que je vois.
Liste des sujets