Topic : « Conversano en direct avec Hermine »
Citation de Aeternam
Tu suis tout ce qui se passe dans la dissidence française ?
Nan, seulement des fixettes
J'ai croisé Rougeyron il y a quelques jours à Paris
Il est plus grand que le nain Thomas Ferrier (croisé quartier Saint-Michel deux semaines plus tôt)
Il est plus grand que le nain Thomas Ferrier (croisé quartier Saint-Michel deux semaines plus tôt)
Aya si je croise ferrier la première chose que je fais je regarde s'il a ses baskets à scratch
Citation de berbere2souche
T'as déjà croisé Youssef Hindi ?
Citation de GhostEtrange
Aya si je croise ferrier la première chose que je fais je regarde s'il a ses baskets à scratch
Ayaoo j'y veillerai la prochaine fois

Bock-Côté est hyper grand ! Et il a de beaux costumes.

Citation de UBI
Je l'ai aussi déjà croisé dans le même quartier
Je viens de voir sur Google Street : je l'ai croisé Boulevard du palais, au 1, en traversant
Rougeyron, c'était en sortant de l’église Notre-Dame-des-Champs
Il discutait avec un obèse à la barbe touffue et aux cheveux épais. Un obèse vraiment massif de 2 m de haut, je pense
Il discutait avec un obèse à la barbe touffue et aux cheveux épais. Un obèse vraiment massif de 2 m de haut, je pense
C'était ptet Hooper