Topic : « Les CHOFFS pourquoi vous êtes CHOFFS enft ? »
Ça me donne envie de la mettre dans l’avion
Imagine tout tourne autour de ta vagine islamisante alors qu'il y a mille raisons de vouloir mettre les boomers à la rue.
J'aime mon peuple, ma race, ma famille.
Je suis dans l'amour des miens.

Citation de 30cm-au-repos
J'aime mon peuple, ma race, ma famille.
C'est la première fois qu'un post a l'odeur d'une 8.6 tiède renversée sur une chaise de jardin.
Perso j’ai identifié 2 grands profiles:
- L’endoctriné, influencé à l’adolescence, addict à l’information, biaisé dans le traitement de l'information, trouve son pic de dopamine quotidien dans le sensationnel (faits divers), plus dans la posture et la sur-réaction, déphasé entre la vraie vie et sa vision du monde.
- L’anticorps, plus sincère et honnête dans sa démarche, plus lucide mais plus détaché et moins virulent, plus juste, souvent plus ironique, plus porté sur les problématiques de fond.
- L’endoctriné, influencé à l’adolescence, addict à l’information, biaisé dans le traitement de l'information, trouve son pic de dopamine quotidien dans le sensationnel (faits divers), plus dans la posture et la sur-réaction, déphasé entre la vraie vie et sa vision du monde.
- L’anticorps, plus sincère et honnête dans sa démarche, plus lucide mais plus détaché et moins virulent, plus juste, souvent plus ironique, plus porté sur les problématiques de fond.
nique les négros et les bougnoules