Topic : « J'ai dit à Morfalou qu'il était l'homme de ma vie »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
et devinez ce qu'il a répondu quand j'ai demandé si j'étais la femme de sa vie ???!!!! il a dit "en tout cas t'es bien parti", prff mais quel salauds, la moindre des choses c'est que ce soit réciproque quand je lui avoue un truc aussi important, mais j'ai vu que ça le géné, en gros cr qur je comprends c'est que pour lui je suis un amusement, vous en déduisez la même chose ?
Citation de Chlamydomonas
Tu es l'homme de ma vie
Toi aussi tu es l'homme de ma vie
https://i.imgur.com/ea6BPC3s.png

je suis une femme, mais quand bien même, à ton grand âge la possibilité que deux hommes s'aiment ça te fait rire ?? c'est pathétique, la transphobie est toujours associée à de l'homophobie et vous le prouvez par vos réactions, même avec une femme trans vous pouvez pas vous retenir de propager de l'homophobie
Citation de GVNS
Oui ce sont des sales fachos, les homophobes/transphobe c’est les mêmes qui sont contre la pédophilie... des nazi bloqué au moyen-âge, faut pas les écouter 🏳️‍🌈☺️✋🏾💦

je crois que t'as mal cerné la cible des transphobes/homophobes, c'est sûrement pas les pédophiles, si vous mettiez 1/10 de votre énergie à œuvrer pour la protection des enfants plutôt qu'à attaquer les minorités sexuelles et de genre ce serait un grans avancement
Citation de ElizeRoedelsb
déjà rien que ça façon de m'appeler "mon doudou" alors que moi je l'appelle "mon chéri d'amour" on voit la différence de ton

Je pense que je perdrais tout respect pour ma meuf si elle m'appelait comme ça.:flaq:
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de ElizeRoedelsb
je suis une femme, mais quand bien même, à ton grand âge la possibilité que deux hommes s'aiment ça te fait rire ?? c'est pathétique, la transphobie est toujours associée à de l'homophobie et vous le prouvez par vos réactions, même avec une femme trans vous pouvez pas vous retenir de propager de l'homophobie

le kheycureuil se fend la noisette, et il a raison
Liste des sujets