Topic : « Vous aimez bien le monde moderne »

De la grosse merde, on a remplacé l'aristocratie et les idéaux nobles et chevaleresques par la perfide bourgeoisie judeo-libérale.

Aucun honneur, aucune dignité, aucune transcendance, rien.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
De la grosse merde, on a remplacé l'aristocratie et les idéaux nobles et chevaleresques par la perfide bourgeoisie judeo-libérale.
Aucun honneur, aucune dignité, aucune transcendance, rien.

Ouais
Avatar de RandallStrong RandallStrong
Je le hais. J’ai la sinistre impression que chaque nouvelle année est pire que la précédente. Le monde devient de plus en plus égoïste, individualiste, superficiel, frivole, déviant, décadent, abêtissant, impoli, inculte et j’en passe.
Je l'adore. J'ai l'heureuse excitation que chaque nouvelle année est meilleure que la précédente. Le monde devient de plus en plus généreux, charmant, intelligent, éduqué et je ne révèle pas tout.
Bof.
Y a les désavantages du monde primitif (error 404 brain not found, combats d'ego, dynamique de domination/soumission), mais y a plus la cohésion entre individus et les valeurs morales comme siccatif civilisationel pour agrémenter cette horrible peinture d'une touche de fraternité.
Citation de Physalie
Bof.
Y a les désavantages du monde primitif (error 404 brain not found, combats d'ego, dynamique de domination/soumission), mais y a plus la cohésion entre individus et les valeurs morales comme siccatif civilisationel pour agrémenter cette horrible peinture d'une touche de fraternité.

T'es grave éveillé comme mec
Liste des sujets