Topic : « Femme blanche lesbienne = je crois au Satan »

Les viols, les meurtres, les rapines, la ruse hypocrite et cruelle se retrouvent partout dans la nature... mais où voit-on des femmes dont la seule vocation soit de haïr les mâles de leur espèce ? :)
Citation de Bzh777
ma soeur est lesbienne, peintre, amatrice de littérature anglaise et est giga-sympa

Ouais, la seule meuf sympa que j'ai rencontrée à Verdun, c'était une collègue lesbienne (divorcée d'un prof de lettres classiques d'ailleurs :haha:)

Le truc c'est l'épidémie complètement dingue de meufs féministes ostentatrices névrosées en look garçon vintage (années 90) à Marseille. J'ai quitté la ville 3 ans, et j'ai passé toute l'année dernière sans jamais descendre en centre-ville, et c'est un truc de taré. C'est que des stéréotypes lesbiens dans toutes les rames de métro, dans toutes les rues, une vraie invasion, j'exagère pas. Elles puent le seum et la stérilité.

Et y a vraiment un problème sociologique et ethnique derrière. Marseille est bien connue pour être une ville méditerranéenne populaire, et là c'est systématiquement des meufs bien françaises, avec l'air d'avoir un background de classe moyenne dont il est question. Elles sont toxiques, je commence à comprendre les gens qui s'organisent en mafia pour se préserver des invasions :haha:

Et d'une désillusion infinie. Ce sont elles qui placardent des affiches contre la gentrification, alors que de base le quartier est peuplé de narbos désargentés et de blédards. Et c'est ces filles de profs et de kinés venues de Nantes, Rennes, Paris, Lyon qui vont nous expliquer que les touristes gentrifient Marseille. Elles sont folles et déconnectées.
Citation de 14huithuit
Toutes les femmes sont bisexuelles. (presque à raison.)
Joues au jeu de la bouteille et demande à une meuf d'embrasser sa meilleure pote.. :)

Ouais, si seulement. Là je te parle de pures impasses génétiques. Ca se résume très souvent à un morphotype très particulier d'ailleurs : les femmes qui n'ont que des os (même cas de figure chez les fins de race hommes). Je connais les gens gras ou stock, les gens musclés. Ils ont une destinée génétique, une mission hormonale évidente. Mais il y a des gens qui ne sont que d'os.

C'est pour ça qu'on me voit fiévreusement chercher un bout de chair où pourrait se loger mon désir chez ses lesbiennes, n'importe quoi : une peau particulièrement opaline, des joues fraiches et roses, des cheveux accueillants... mais rien n'y fait, elles sont imbaisables, ingrainables, le Destin en a voulu ainsi.

Et elles ont la haine, d'être nées d'une étreinte, et ne la pouvoir reproduire.
Par définition si tu es lesbienne, tu ne crois pas en Dieu, et par conséquent en Satan https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png

Citation de 14huithuit
Toutes les femmes sont bisexuelles. (presque à raison.)
Joues au jeu de la bouteille et demande à une meuf d'embrasser sa meilleure pote.. :)

La majorité des femmes autour de moi sont hétérosexuelles https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494507416-ilssontla1.png
Citation de Bzh777
Ma soeur t'attend éplorée. Elle veut un dandy humaniste kabyle et proustien. Il y a suffisamment de F en toi pour la combler, et de fraîcheur germano-celtique en elle pour mille ans de bonheur conjugal. C'est mon plan depuis 5 ans.

Mdr... je suis pas du genre à privilégier les accointances intellectuelles chez une fille, mais j'avoue que si elle adore la littérature anglaise... ton premier message m'a un peu émoustillé...
Liste des sujets