Topic : « Truc qui me saoule avec ma meuf »

C'est qu'elle se réveille a 6h du matin pour foutre le bordel, ménage, vaisselle, linge, elle claque des portes, elle est genre super active super tôt le matin. Mais après le midi après le repas, elle fait des siestes de 2h et ca nique l'après midi.

Moi je suis plutôt l'inverse, je me lève a 8h30 et je prends mon temps le matin mais l'après midi je pète la forme.

C'est chaud.

Ca vient de sa culture. Aux Philippines ils se levent super tôt pour faire un max de trucs avant qu'il fasse trop chaud et après ils font la sieste
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
je suis exactement comme ta copine lol, le matin c'est mon moment préféré de la journée, je fais tout ce que j'ai à faire le matin, parfois même à 5h45 dès le réveil, puis vers 14h je dors entre 1 et 2h
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de ElizeRoedelsb
je suis exactement comme ta copine lol, le matin c'est mon moment préféré de la journée, je fais tout ce que j'ai à faire le matin, parfois même à 5h45 dès le réveil, puis vers 14h je dors entre 1 et 2h

Ca fait depuis combien de jours que tu te leves a 6h au fait ?

Pas longtemps
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de Morfalou007
Ca fait depuis combien de jours que tu te leves a 6h au fait ?
Pas longtemps

pfff casse mon délire toi

je reprends seulement une bonne hygiène de vie depuis que j'ai déménagé, c'est fait pour tenir dans la durée, et puis je me levais tôt avant même de venir te voir à Londres début octobre
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
je reprends seulement une bonne hygiène de vie depuis que j'ai déménagé, c'est fait pour tenir dans la durée, et puis je me levais tôt avant même de venir te voir à Londres début octobre

😏
Avatar de Ghost8462628 Ghost8462628

Tu t'es fait expulser de ton appart crous finalement ?
Liste des sujets