Bordel ce qu'ils font pitié. Pharmacienne, médecin, riche, bg etc... On dirai 2 ados. C'est ça qui est censé nous soigner. Ça fait peur.
Topic : « Arbya et fdpdejapris »
Rémigration prioritaire
Citation de HommeDejaPris
T’as presque 50ans et tu traines encore sur les forums. Naufrage.
+
Tu connais mieux que moi ma propre vie. Pathétique et désespéré.
Tout juste 40, père de famille et vie bien remplie. Je passe juste de temps en temps sur le forum pour me divertir en lisant des cassos dans votre genre.
Oui oui, 50ans et passer ses journées sur Onche / Village et Avenoel… depuis 10ans ! Au lieu de s’occuper de sa « famille »
Ta vie est un naufrage.
40, 4 ans sur avenoel et quelques mois sur village. Pas de onche. T'inquiète pas pour mes enfants, ils sont bien élevés, heureux et ont une tout autre éducation que celle de branleur comme toi et ta truie marocaine. Fais silence le nain
« Père de famille » qui passe sa vie en mp à simper honteusement quasi toutes les kheyettes sans pour autant les draguer par manque de couille, depuis des années, sans le moindre résultat
Pour oublier sa vie de merde et son désespoir
J’aimerais tellement voir ta gueule difforme, ton corps de poire, ta calvitie de la cinquantaine.
Naufrage
Tu te trompes de khey ptdr
« Père de famille » qui passe sa vie en mp à simper honteusement quasi toutes les kheyettes sans pour autant les draguer par manque de couille, depuis des années, sans le moindre résultat
Pour oublier sa vie de merde et son désespoir
J’aimerais tellement voir ta gueule difforme, ton corps de poire, ta calvitie de la cinquantaine.
Naufrage
Jpp

Hommedejapris a lu les mp des kheydttes par le biais du compte d arbya. Et donc il a accès à tout. Faut le savoir hein
Citation de Corbeaupoilus
Hommedejapris a lu les mp des kheydttes par le biais du compte d arbya. Et donc il a accès à tout. Faut le savoir hein
Ca l'empêche pas d'agir comme un salaryman qui croit qu'un billet résoudra ses conflits.
Chaud au max.