Topic : « PUCEAU TARDIF : Le TABOU de la virginité tardive MASCULINE »

Citation de Creutzfeldt
Quand des meufs te fuient en courant quand tu leur dis "bonjour" ou qu'elles se foutent de ta gueule dans un tiktok parce que tu leur a envoyé un message sur insta pourtant très sobre en mode "j'espère que tu es bien rentrée" après que tu ais pris son insta en soirée, ou pleins de ce genre de trucs bah ça décourage

T'es un combien / 10 ? C'est quoi ton statut économique et sociale ?
Mérites-tu autre chose qu'une Magalie ? C'est ça la question.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet

Je suis 2,5/10.
Classe moyenne ? Je suis un jeune ingénieur, j’ai fait une bonne école :wesh:

Je mérite un harem de teen gothiques et de leuco-fitgirls et de art hoes
Citation de Solarius
Je suis 2,5/10.
Classe moyenne ? Je suis un jeune ingénieur, j’ai fait une bonne école :wesh:
Je mérite un harem de teen gothiques et de leuco-fitgirls et de art hoes

Montre-nous ton visage une bonne fois pour toute qu'on juge ton fakecelisme de compétition.
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de LoveStreet

3/10 je dirais. Je suis doctorant + j'ai 3 apparts et pas mal de thunes (plus de 500k).
Je veux juste une meuf lambda, j estime en avoir le droit. Si j'étais au RSA sans thune, alors oui, je mériterai une magalie, mais là....
Citation de Creutzfeldt
3/10 je dirais. Je suis doctorant + j'ai 3 apparts et pas mal de thunes (plus de 500k).
Je veux juste une meuf lambda, j estime en avoir le droit. Si j'étais au RSA sans thune, alors oui, je mériterai une magalie, mais là....

Si c'est bien le cas ouais la t'as le droit, bordel t'as le droit !
Citation de LoveStreet
Si c'est bien le cas ouais la t'as le droit, bordel t'as le droit !

Non, pas selon les lois d'aujourd'hui. Je suis un puceau tardif toujours moqué et humilié qui vaut moins que mamadou le chomeur mais qui est un peu plus bg et un peu plus confident.