Topic : « PUCEAU TARDIF : Le TABOU de la virginité tardive MASCULINE »

Citation de Creutzfeldt
Quand des meufs te fuient en courant quand tu leur dis "bonjour" ou qu'elles se foutent de ta gueule dans un tiktok parce que tu leur a envoyé un message sur insta pourtant très sobre en mode "j'espère que tu es bien rentrée" après que tu ais pris son insta en soirée, ou pleins de ce genre de trucs bah ça décourage

T'es un combien / 10 ? C'est quoi ton statut économique et sociale ?
Mérites-tu autre chose qu'une Magalie ? C'est ça la question.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet

Je suis 2,5/10.
Classe moyenne ? Je suis un jeune ingénieur, j’ai fait une bonne école :wesh:

Je mérite un harem de teen gothiques et de leuco-fitgirls et de art hoes
Citation de Solarius
Je suis 2,5/10.
Classe moyenne ? Je suis un jeune ingénieur, j’ai fait une bonne école :wesh:
Je mérite un harem de teen gothiques et de leuco-fitgirls et de art hoes

Montre-nous ton visage une bonne fois pour toute qu'on juge ton fakecelisme de compétition.
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de LoveStreet

3/10 je dirais. Je suis doctorant + j'ai 3 apparts et pas mal de thunes (plus de 500k).
Je veux juste une meuf lambda, j estime en avoir le droit. Si j'étais au RSA sans thune, alors oui, je mériterai une magalie, mais là....
Citation de Creutzfeldt
3/10 je dirais. Je suis doctorant + j'ai 3 apparts et pas mal de thunes (plus de 500k).
Je veux juste une meuf lambda, j estime en avoir le droit. Si j'étais au RSA sans thune, alors oui, je mériterai une magalie, mais là....

Si c'est bien le cas ouais la t'as le droit, bordel t'as le droit !
Citation de LoveStreet
Si c'est bien le cas ouais la t'as le droit, bordel t'as le droit !

Non, pas selon les lois d'aujourd'hui. Je suis un puceau tardif toujours moqué et humilié qui vaut moins que mamadou le chomeur mais qui est un peu plus bg et un peu plus confident.
Normalement, je serais en droit de réclamer plus qu'une simple meuf lambda, mais les relations H/F sont trop déséquilibrés.
Citation de Kaoula
C'est quoi exactement une Magalie ?

Une meuf qui s'est pris le wall et n'a pas pu se marier avec un chad donc se marie avec un beta cuck provider. Puis elle se laisse aller et devient grosse, très grosse. La meuf n'a aucune qualité + est ultra casse-couilles et essayera de te marcher dessus en prenant le lead de la relation + ultra féministe + rechignera à baiser (elle le fera par obligation et non par envie) + ne sait pas cuisiner + mettra toutes les responsabilités du couple sur toi car ça ne sera jamais de sa faute et les efforts doivent être fait de ton côté jamais le sien.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Creutzfeldt
Non, pas selon les lois d'aujourd'hui. Je suis un puceau tardif toujours moqué et humilié qui vaut moins que mamadou le chomeur mais qui est un peu plus bg et un peu plus confident.
Normalement, je serais en droit de réclamer plus qu'une simple meuf lambda, mais les relations H/F sont trop déséquilibrés.

quel droit ? bouffon, c'est la loi de la jungle, y'a aucun droit
Citation de Solarius
Bordel mais ce forum de giga-bourgeois jpp

Je suis un parvenu hein ma famille est pauvre je me suis fait de moi même. Je suis pas un véritable bourgeois parce que j'en ai pas les codes. Je suis un prolo avec de l'argent.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Creutzfeldt
Je suis un parvenu hein ma famille est pauvre je me suis fait de moi même. Je suis pas un véritable bourgeois parce que j'en ai pas les codes. Je suis un prolo avec de l'argent.

T’es devenu millionnaire en faisant des petits boulots en parallèle de tes études ? :)
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
ba on pourrait se' dire comment un mec qui simpe des meufs sur tiktok a pu avoir autant de fric, on est en droit d'en avoir plus que toi !!

PS : je te provoque mais j'ai rien contre toi lol et je suis plutôt d'accord
Citation de Kaoula
Et tu mets le wall à quel âge toi ?
Cette manière de parler et de considérer les femmes (magalax, pute, wallée) c'est ce qui vous empêche de trouver des femmes...

C'est pas moi qui ait parlé de magalie, et ce que j'ai donné c'est un peu la définition de la magalie dans le french dream, le délire du cordon bleu tout cru cuisiné dans les pâtes sans beurre de magalie etc... Donc rien ne vient de moi. Et pour le wall, les gens le mettent à 30 ans.
+ non, ce qui empêche de trouver des femmes, ce n'est pas ça, c'est le physique + la personnalité
Va pas me faire croire que ceux qui pécho des femmes respectent les femmes, c'est limite l'inverse. Ceux qui idéalisent trop, et respectent trop les meufs se font marcher dessus.
Liste des sujets