Topic : « Putain mes voisins du dessus m'ont réveillé 4 fois cette nui »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
A minuit les gosses qui font boum boum boum sur mon plafond en courant partout

Puis

2h
4h
6h

Le bébé qui hurle

Et en ensuite réveil a 6h50 pour le taff

Et j'avais des boules quies

https://i.imgur.com/szEqKkRs.png
Go écouteurs à réduction de bruit active, les meilleurs créent une bulle insonorisée (airpods pro 3 perso), ça change complètement la vie c’est un must have absolu aujourd’hui.
Je m’endors instantanément avec, je dors mieux et plus profondément, c’est démontré comme aide au sommeil, protection auditive, aide auditive, je peux supprimer le bruit où je veux quand je veux, ça préserve mon ouïe au travail tout en pouvant communiquer avec le mode adaptatif (détection de conversation + transparence + amplification des voix), j’écoute la musique très faiblement en l’entendant parfaitement et y’a d’autres fonctionnalité tout aussi intéressantes que j’utilise pas, typiquement un truc que tout le monde devrait avoir.
Citation de MetisFR
Go écouteurs à réduction de bruit active, les meilleurs créent une bulle insonorisée (airpods pro 3 perso), ça change complètement la vie c’est un must have absolu aujourd’hui.

ouai j'ai ça c'est peut etre mieux
Citation de MetisFR
Je m’endors instantanément avec, je dors mieux et plus profondément, je peux supprimer le bruit où je veux quand je veux, ça préserve mon ouïe au travail tout en pouvant communiquer avec le mode adaptatif (détection de conversation + transparence + amplification des voix), j’écoute la musique très faiblement en l’entendant parfaitement et y’a d’autres fonctionnalité tout aussi intéressantes que j’utilise pas, typiquement un truc que tout le monde devrait avoir.

ouais mais les ecouteurs c'est un peu gros quand on dort sur le coté y'a une oreille écrasée avec l'écouteur qui fait mal
Citation de Chlamydomonas
ouais mais les ecouteurs c'est un peu gros quand on dort sur le coté y'a une oreille écrasée avec l'écouteur qui fait mal

Franchement à force tu les sens plus, je dors parfois sur le côté, ils s’enfoncent en partie dans le coussin et ils me dérangent pas. À voir selon le modèle aussi.
Sinon go t’entraîner à dormir sur le dos :win2:
Citation de MATMATA
Bah t’es en Espagne btg
La scène de ménage est un événement public
Le bruit c’est pour que les voisins sachent que tout va bien

Et mes voisins de cour intérieure qui ont vue directe sur ma cuisine et deux des chambres de mon appartement c'est un couple de PD ahii

Ils vont me proposer un plan a 3
Liste des sujets